Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chichi mon chinchillasChinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je me présente je suis Kendra, je suis nouvelle dans le forum et j'ai 4 animaux.
Un chat nommé Perle, un gris du Gabon nommé Rosalie, un lapin nommé Bouboule et un chinchillas nommé Chichi. je me suis inscris sur se forum afin de pouvoir peu-être communiqué avec des personne qui ont le même animale que moi et aussi pouvoir peut-être discuter avec des personne qui si connaisse mieux que moi sur les chinchillas, car comme je l'ai écris j'ai adopté un chinchillas il y a un moi et je ne mit connaît pas du tout donc je me disait que sur un forum je trouverai surement des réponse a toute mes questions au sujet de Chichi.Voila maintenant vous savez qui je suis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bonjour
mon chinchillas a le ventre qui a vibré quand je l'ai porté aujourd'hui et je me demandai si s’était bon signe est ce que vous pouvez me renseignez a ce sujet
cordialement
Kendra
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
coucou,
bienvenue déja je me suis aussi inscrite aujourd'hui et pour ton chichi ne t inquiète pas peut etre un petit gargouillement?
bon signe pour quoi?
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonsoir
merci de votre réponse, quand je disait bon signe je voulais dire est ce que sait pas bien ou sa veut dire qu'elle est malade ou qu'elle est contente . Voila se que je voulais dire en tout cas je suis contente que vous m'ayez répondue . Au faîte avez vous des animaux ?
bonne soiré
cordialement
Kendra
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
:)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
merci oui j ai des animaux un chien trois lapines ( qui sont actuellement en guerre de territoire j ai crée un post pour ça et on peut dire que c' est un roman )
Et bon je m intéresse énormément aux rongeurs ( pendant le confinement j avais mon temps) et je m interesse donc au chinchillas !
sinon avez d autres animaux?
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci, oui, j'ai une chatte nommé Perle, une lapine nommé Bouboule, une chinchillas nommé Chichi et une gris du Gabon ( un perroquet) nommé Rosalie donc 4 animaux. Est ce que sa ne vous dérange pas de me donné le nom de vos animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pardon j'ai oublier de mettre le point d'interrogation
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Savez vous si s'est normal qu'un chinchillas mordent légèrement les doigt? On ma dit que sais pour voir si sa se mange mais au cas ou je préfère demandé . :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
vous intéressé vous a d'autre animaux que au rongeur ?
Au perroquet par exemple? Car je ne m'en sors pas trop avec mon gris du Gabon.
Sinon se n'ai pas graves ! :)
bonnes soirée
amicalement
Kendra :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)