****cage****

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après de longue recherches, c'est décider pour un chinchilla!

Reste plus qu'a convaincre les parents... 😔

Je voudrai savoir qu'elle cage serait l'idéal et pas très chère.

Pouvez-vous me donner des liens?

Merci 👋

9 réponses
Utilisateur anonyme

Premièrement un chinchilla c'est grégaire donc 2 MINIMUM

Utilisateur anonyme

Oui et bien as tu des idées de cages ?

Utilisateur anonyme

Seul : Le chinchilla peut très bien vivre seul à condition de bien vous en occuper. Mais soyez en sûr dès le début, car il sera difficile par la suite de lui mettre un copain ou copine. Le chinchilla étant très territorial, il n'acceptera pas de nouveau venu dans sa cage comme ça, et ça risquerait de se terminer dans un bon bain de sang, et la mort de l'un des deux.

Utilisateur anonyme

En effet si tu achètes les deux séparément ça se passera mal, mais le chinchilla est grégaire 😔

Guizmo38

Déjà, il faut une cage en hauteur.

De ce style là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Il y en a pleins d'autres, va voir.

Après, les dimensions je ne les connais pas exactement.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour deux chcis c est 150*80*150cm

c est donc un peu moins pour un seul bien que 2 soient l idéal.

Je dirais 100*80*100cm environ.

Je pense que tu peux trouver sur Zooplus ou sur le bon : de grandes volières.

Sinon comme site je te conseille diebrain.de, c est un site allemand mais avec le traducteur, on peut plus ou moins comprendre. Personnellement je n ai pas trop de difficulté (bon je fais de l Allemand et je n ai pas forcement besoin de traduire :'))

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quoique le minimum français conseillé est de 80*50*100cm

en tout cas plus grand c est mieux c est.

Utilisateur anonyme

Guizmo38: merci beaucoup!!! Elle est parfaite et le prix aussi!!

Utilisateur anonyme

Prune123 tu l'as peut être acheté ta cage? mais tu pouvais aussi trouver une cage un peu moins grande et du même style à Jardiland :)