ça creuse,ça creuse

Utilisateur anonyme

Bonjour!

mes chinchillas creusent dans leur litière,est-ce normal?

Je ne les ai pas depuis longtemps mais il y a quelques jours ils ne le faisaient pas...

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une litière comment ?

les chinchillas doit avoir une baignoire avec leur sable chinch. c'est normale qu'il creuse ou si il fait des tour sur lui même, c'est qu'il est content.

Utilisateur anonyme

Litière de chanvre

Eh ben,Marley creuse et roule sur lui même dans la litière (pas autant que dans son bain de sable quand même ^^') mais Kimchi ne fait que creuser.

C'est si ils creusent dans leur baignoire qu'ils sont content, ou dans la litière? X)

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

dans le baignoire normalement Fio_nelo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'ils creusent dans la litière c'est qu'ils ont envie/besoin de se rouler dans leur sable, ou qu'ils ont quelque chose sur leur fourrure qui les gène.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses! ^^

c'était effectivement ça =)