C'est grave si on change de cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chinchilla de 5 mois, et je me demandais si cettait grave de le changer de cage : Pour l'instant j'ai cette cage(petite cage) et j'aimerais le changer de cage, pour une ''geante cage'' a l'interieur de mon garde-robe, esce que vous croyer que c'est grave et si il va y avoir un probleme dut au changement ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vous qui avez fabriquer sa cage ?

Utilisateur anonyme

Oui avec l'aide de mon pere, et mon ami 😌

Utilisateur anonyme

Mais on dirai que la partie du haut il y a rien

Utilisateur anonyme

Oui, on a pas encore fini, on la continue présentement, on installe quelques autres etage

Utilisateur anonyme

Après sa va être beau et pour les étage vous allez mettre des escalier ?

Utilisateur anonyme

Oui quelques une, sinon j'ai remarquer que ma chichi adore sauter, et tres haut dailleur, alors elle pourrat sauter d'étage en étage :)

Utilisateur anonyme

Et pour étage d'en haut vous allez mettre des barrière pour pas quelle tombe

Utilisateur anonyme

Bien sur ! et a la derniere etage nous allons aussi ajouter une petite cabane de bois(ma chichi adore les hauteur)

Utilisateur anonyme

Sa va être trop beau à la fin :-)

Utilisateur anonyme

Ouais :), J'envoyerais des photos