bois pour la cage

Utilisateur anonyme

Hello voilà je me pose une petite question j'ai pris du bois de châtaigner, j'avais deux petits morceaux que j'ai passé au four pour enlever les bactéries. Mais j'ai un morceau qui ne passe pas dans mon four, c'est grave si je le désinfecte pas ? et si j'enlève juste l’écorce ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour premierement moi je te conseillerait le bois de pommier au celui d'érable, ils en rafolent, deuxiement pour ton bois a toi, je crois que oui c'est grave car il a plein de bactérie a l'interieur et sa pourrait causer des maladies (les chinchillas attrapent tres facilement des maladies)