Bien de petits conseilles les wamiziens :)

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ,

Voila j'ai 2 chinchillas adorables ,mais c'est demoiselle mange tout mais TOUT :) ( comme tout les rongeurs d'ailleur ) x)

Bon n'empeche je voulait savoir comment preparer des branches de noisetiers ?

Merci d'avance !! :)

PS : Ici on parle dans la bonne humeur (je sais que en se moment wamiz n'est pas au beau fix car vous saver quoi :)

Donc coup on oublie un peu :D )

14 réponses
Utilisateur anonyme

oupppss

dsl pour le titre c'est "besoins .."

excuser moi :s

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Vraiment aucune reponse ?

Utilisateur anonyme

moi jai un lapin,je lui donne des branche pour faire ses dent,je connais pas les chinchilla mais alors pas du tout,tiens d'ailleurs jai vu un reportage sur eux talheur

Utilisateur anonyme

sa peut se vendre 1500 euro,j'en reviens pas,tu la vu s'étais sur la 6

Utilisateur anonyme

Ah non je ne les pas vue vais aller voir sur M6 replay :)

Bon vais attendre si ya quelqu'un qui peut m'aider un peut plus !!

En tout cas merci beaucoup d'etre venu car je desesperais un peu comme sa !! :)

Utilisateur anonyme

je ne saurais meme pas reconnaitre un noisetier

Utilisateur anonyme

Ahahah tu es trop drole :)

Utilisateur anonyme

mdr!!!!! noella35 j'espere que personne ne fera attention a sa

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien t'aider mais je n'y connais absolument rien aux chinchillas!!!