besoin de conseil avant achat

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'étais partie pour acheter un octodon. A Botanic un jeune avec 7 ans d'experience et passionné m'a plutôt orienté vers le chinchilla, qui mort moins et est tres docile.

J'avais opté pour l'octodon, car c'est un animal qui vit le jour, mais il m'a dit que le chinchilla vivait au rythme de la maison.

quand il y a du bruit il est reveillé, et quand la maison est calme, il dort. Ce n'est malheureusement pas ce que je peux lire sur les differents site.

Est-ce vraiment un animal nocturne?

Ce vendeur a lui même eu un chinchilla.

Du coup je suis un peu perdue, et j'ai besoin d'aide.

merci d'avance. 😧

1 réponse
Utilisateur anonyme

je te conseille le chinchilla celui ci vit réellement au rythme de la maison et la plupart du temps il aime vivre en même temps que la famille 👌