Avez vous des conseils pour convaincre mes parents de m'acheter un chinchilla pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais besoin de conseil pour convaincre mes parent de m acheter un chinchilla pour Noël mon père est plus ou moins d accord mais ma mère arrête pas de me dire que sa sent mauvais et sa réponse a chaque fois est"mais qu es ce que tu va faire de sa " ou alors "tu rend pas compte de ce que c est comme responsabilité ect " elle ne sais même pas a quoi sa ressemble et je me suis beaucoup documenter je sais très bien que sa demande beaucoup de temps mais je m en sent capable

Avez vous des conseille s il vous je précise que j ai 14 ans

Merci ......

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais faire plus attention .

Utilisateur anonyme

Ne prend surtout pas ton chichi en animalerie!!!!!!!!!!!!!!!

- Ils se trompe souvent de sexe

- Les animaux sont presque toujours gestants

- On ne respecte pas leur besoins

- Ils sont mal socialisés

- Ils ont souvent peur des humains

- Ils sont souvent consanguins

- etc

Utilisateur anonyme

Oui je sais en plus on ne sait jamais d ou il viennent et qui les as porter .C est pour cela que j irai dans un élevage .Mais faut d abord que j arrive a convaincre ma mère .

Utilisateur anonyme

Où habites-tu (juste ville ou département: surtout pas d'adresse!!!), que l'on puisse déjà trouver des élevages.

Utilisateur anonyme

J habite au havre

Utilisateur anonyme

Mais faut d abord que j arrive a convaincre ma mère

Utilisateur anonyme

Oui oui, je sais.👌

Utilisateur anonyme

Ta pas des conseille s'il te plaît ??

Utilisateur anonyme

Sur cet élevage il y a plein de conseils.

http://www.leschinchillasduboisjoli.fr/52.html

Utilisateur anonyme

Je suis déjà allez voir c est un très bon site