Avez vous des conseils pour convaincre mes parents de m'acheter un chinchilla pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais besoin de conseil pour convaincre mes parent de m acheter un chinchilla pour Noël mon père est plus ou moins d accord mais ma mère arrête pas de me dire que sa sent mauvais et sa réponse a chaque fois est"mais qu es ce que tu va faire de sa " ou alors "tu rend pas compte de ce que c est comme responsabilité ect " elle ne sais même pas a quoi sa ressemble et je me suis beaucoup documenter je sais très bien que sa demande beaucoup de temps mais je m en sent capable

Avez vous des conseille s il vous je précise que j ai 14 ans

Merci ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    P'titefleur

Lorsqu'on adopte un animal c'est en accord avec tous les membres de la famille, car un jour ou l'autre c'est l'animal le pauvre qui en fait les frais.....lorsqu'il y des dépenses à faire.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un ami n'est pas un vétérinaire, cette solution est donc à banir. Donc personne ne saura payer les soins.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour la litière c est moi qui le changera pour le vétérinaire j ai un ami qui a déjà soigner mon lapin gratuitement dc c pas un problème et pour le garder pas loin de chez moi j ai une cousine germaine qui est une très bonne amie a moi et qui adore les animaux c sa non plus sa posera pas de problème

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si tes parents ne sont pas d'accord j'ai bien peur que ce soit impossible:

- Qui changera sa litière ?

- Qui l'emmènera chez le vétérinaire lorsqu'il tombera malade ?

- Qui payera les soins vétérinaire?

- A qui le confiera-t-on pendant les vacances ?

Mais surtout si tes parents acceptent ne le prends jamais dans une animalerie car:

- Ils sont souvent consanguins

- Ils sont souvent gestants

- Ils sont souvent malades

- Les vendeurs se trompent généralement de sexe

• 34 commentaires sur 34

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?