Avez vous des conseils pour convaincre mes parents de m'acheter un chinchilla pour Noël ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais besoin de conseil pour convaincre mes parent de m acheter un chinchilla pour Noël mon père est plus ou moins d accord mais ma mère arrête pas de me dire que sa sent mauvais et sa réponse a chaque fois est"mais qu es ce que tu va faire de sa " ou alors "tu rend pas compte de ce que c est comme responsabilité ect " elle ne sais même pas a quoi sa ressemble et je me suis beaucoup documenter je sais très bien que sa demande beaucoup de temps mais je m en sent capable

Avez vous des conseille s il vous je précise que j ai 14 ans

Merci ......

34 réponses
Utilisateur anonyme

????!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Alice!

Je suis la chroniqueuse animaux de 100% mag sur M6.

Je recherche pour une émission une persone voulant adopter un chinchilla.

Ton cas est très intéressant avec ta maman qui n'est pas d'accord.

L'adoption d'un animal est une décision très importante d'autant que le chinchilla est un animal pouvant vivre 15 ans et que de nombreux chinchillas sont abandonnés.

Je peux te donner des conseils et pourquoi pas tourner une chronique avec toi pour te donner pleins de conseils:) dans quelle région habites tu?

Tu peux me contacter par mail:

solene.chavanne@wanadoo.fr

Utilisateur anonyme

Tes parents sont dacor?tu as eu ton chinchilla????!!! (comment fais t on pour poster des questions sur le forum?)🤷

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tu a déjà un magnifique lapin ! Plusieurs personne n'auront même pas un hamster , alors ne te plaint pas et occuper toi de ton petit lapin ! Tu sais , il leurs fait un minimum de 4:00 de sortie par jour ! Sera tu capable de sortir ton chinchilla en plus ??? Perso , je trouve que 1 lapin c'est assez , mais je te recommande fortement d'adopter un autre lapin !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "