Avez vous des conseils pour convaincre mes parents de m'acheter un chinchilla pour Noël ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais besoin de conseil pour convaincre mes parent de m acheter un chinchilla pour Noël mon père est plus ou moins d accord mais ma mère arrête pas de me dire que sa sent mauvais et sa réponse a chaque fois est"mais qu es ce que tu va faire de sa " ou alors "tu rend pas compte de ce que c est comme responsabilité ect " elle ne sais même pas a quoi sa ressemble et je me suis beaucoup documenter je sais très bien que sa demande beaucoup de temps mais je m en sent capable

Avez vous des conseille s il vous je précise que j ai 14 ans

Merci ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Lorsqu'on adopte un animal c'est en accord avec tous les membres de la famille, car un jour ou l'autre c'est l'animal le pauvre qui en fait les frais.....lorsqu'il y des dépenses à faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ami n'est pas un vétérinaire, cette solution est donc à banir. Donc personne ne saura payer les soins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la litière c est moi qui le changera pour le vétérinaire j ai un ami qui a déjà soigner mon lapin gratuitement dc c pas un problème et pour le garder pas loin de chez moi j ai une cousine germaine qui est une très bonne amie a moi et qui adore les animaux c sa non plus sa posera pas de problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes parents ne sont pas d'accord j'ai bien peur que ce soit impossible:

- Qui changera sa litière ?

- Qui l'emmènera chez le vétérinaire lorsqu'il tombera malade ?

- Qui payera les soins vétérinaire?

- A qui le confiera-t-on pendant les vacances ?

Mais surtout si tes parents acceptent ne le prends jamais dans une animalerie car:

- Ils sont souvent consanguins

- Ils sont souvent gestants

- Ils sont souvent malades

- Les vendeurs se trompent généralement de sexe

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?