Astuces pour la canicule

Chestillon
Chestillon

Bonjour, chaque été je stresse pour mes chinchillas car comme vous le savez cet animal est très sensible au coup de chaud...

Ils sont dans une pièce que j'essaye de faire la plus fraîche possible avec volets fermés, ventilateur tournant dans toute la pièce et serviette humide sur leur cage pour les garder à l'ombre et au frais.

Si vous connaissez d'autres astuces je suis preneuse.

Merci

9 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Nous on met à sunset dans une boite en ferraille un pain de glace en plastique dans sa cage

Attention surtout à ce que le ventilo n'aille pour son ton chichi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Chestillon
Chestillon

Merci pour votre réponse, Ne vous inquiétez pas, la serviette bloque le ventilo justement.

Un pain de glace dans une boite en fer que vous mettez dans la cage, c'est cela?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Yep droit dans la cage, vous pouvez mettre son sable au frigo avant de lui mettre aussi

Citer
Chestillon
Chestillon

Merci beaucoup pour vos réponses!! Je vais essayer tout de suite et on verra bien, ça rafraîchira toujours un peu la cage...

Encore merci Tania28700 et Caecillius pour prendre le temps de me répondre à chaque fois§ 👋

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui la boite dans la cage, c'est bien cela

Le sable frais est aussi bien apprécié, c'est vrai 👌

une photo du petit chichi ?😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Chestillon
Chestillon

Oui bien sur 👌

Citer
Chestillon
Chestillon

2e essai

Citer
Chestillon
Chestillon

je n'arrive pas à envoyer de photo 😲

Citer
Tania28700
Tania28700

Tant pis 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?