Aménagement cage chinchilla problème d'étanchéité planches en pin brut

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question par rapport à l'étanchéité des planches que je vais mettre à mes chinchillas dans leur cage (c'est du pin brut non traité) : le souci c'est que comme ils risquent de faire pipi dessus, je voulais savoir si vous aviez une idée pour faire en sorte que cette dernière ne soit pas fichue au bout de quelques mois car le bois absorbe les liquides. Si vous avez une idée de revêtement car moi je pêche. Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

normale ment, il ne fon pa pipi sur les planches ba moi il l'ont jamais fait (il sont bien élevés lol) donc met rien. bisou

Utilisateur anonyme

hihi oki fly ;D merci !

Utilisateur anonyme

Idem, il n'y a que mon Lucky qui fait pipi sur ses plnches mais unqiuement quand il a du foin dessus (il est aveuglee t donc confoind le foin avec sa litière).

Par contre si ce sont des rongeurs, ils peuvent te détruitre une planche en quelques mois lol

Utilisateur anonyme

Hihi merci pour ta réponse, mais tu vois comme disait Fly, finalement ils sont très propres et ne font pas du tout pipi sur les étagères ils descendent pour aller dans leur bac à litière de lin comme le font les chats lol.