Alimentation

Dlinhb

Bonjour, j’ai mon chinchilla depuis maintenant 2 mois, là où je l’ai pris il donnait un mélange de granulés PUUR, j’ai donc continué à donner mais je souhaitais changer car très dur à trouver, j’ai entendu que les Oxbow était bien mais en avez vous d’autre a conseiller merci!

2 réponses

Les oxbow sont top ! Sinon comme marque de bonne qualité il y a les grainless JR Farm.

Je ne connais pas spécialement la gamme pour les chinchillas mais en tout cas pour les cochons d'Inde et lapins, c'est une marque recommandée.

Andreasim

Coucou, les versele-laga complete chinchilla et degu, sont très bien