Aide-à-mon-chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous 👋

Ce forum est là pour aider ceux qui ont des problèmes avec leurs chinchilla, que ce soit pour la santé ou pour le moral 🙂

Et si vous pouvez m'aidez moi également:

Mon chinchilla est tombé et s'est retrouvé coincé entre deux barres plus de 15 min... Au bout de ces 15 min on à enfin réussi à le libérer.

Au début il traînait une de ces deux pattes arrière...😔 puis au bout de deux jours il recourrait normalement !!!😁

Mais Il a trop forcé dessus et le voilà qui re-boite 😯

Il a du mal à se déplacer, j'ai besoin d'aide... dîtes-moi se que je peut faire...

Un grannnd merci à ceux qui m'aideront à sortir mon loulou de cette détresse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi je te conseillerai d'aller chez le veto ou, du moins l'appeller ✌

Utilisateur anonyme

Coucou je te conseille moi aussi de l'emmener chez le véto et de le surveiller plus souvent le temps qu'il se rétablisse :)