Adopter un chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'avais deja poster un sujet a propos du furet mais des reponse m'on décu donc je penche sur le chienchilla (j'en veut un depuis petit )

J'ai fallit en avoir un mais mes parent m'on offert un hamster.

Donc voila j'aimerai savoir si vos chinchilla sont méchant ou agressif ?

En esperent de ne pas etre decu !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai toujours eu , et jamais qui soit méchant .Il faut le prendre chez un particulier , comme ça il est sociabilité .En animalerie ,ils y sont souvent depuis trop longtemps pour l'être et en plus souvent tu ne sais même pas l'âge réel !!!

Utilisateur anonyme

Ok j'en ai trouver un

je vais appeler des que je puex :)