acquérir une chinchilla !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai acquérir un chinchilla, j'aurai le temps de m'en occupé et tout et tout.. Mais est ce qu'ils supportent le transport en voiture ? Le week end je devrais rentré chez mes parents et donc je ne peux pas le laissé seul 2 jours...

j'aimerai un animal affectueux, que je puisse sortir de ca cage dans mon salon. que me conseillez vous ?

A part un rat !

5 réponses
Utilisateur anonyme

faute de frappe, UN ou UNE chinchilla !

Utilisateur anonyme

le trans port en voiture si il fait grosse chaleur mais un torchon humide sur sa cage et ce que t as cage seras asssez grande pour lui le chinchilla est affectueux je prenderai un chinchilla

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

un chinchilla ne peut pas rester seule 2 jours

tu enttends quoi par ''affectueux'' ?

Utilisateur anonyme

un chichi peut etre en voiture si il ne fait pas trop chaud mais un chichi n est pas un chat si tu le laisse gabader chez toi il viendra pas de voir pour un calin il prefera courrir

Utilisateur anonyme

aucun animal peux resté 2 jours seul c'est pour ca que j'aimerai un animal transportable !

par affectueux j'entends qu'il me reconnaisse me tienne compagnie le soir quand je suis seule, fin le rôle d'un chien mais en appartement !