2 Chinchila de 4ans avec bébé chinchila possible?

Celine57

Bonsoir

Es t'il possible de faire cohabiter 2 chinchilas femelle de 4 ans avec un bébé chinchila ?

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est possible, surement pas facile, mais possible si vous respectez les etapes de la cobabitation !

Chestillon

Bonjour je rejoins Caecillius, respecter bien les étapes car elles sont importantes! Faite attetion au sexe du bébé car si c'est un mâle cela va engendrer d'autres complications.

Boulesdepoil

ben si ses un mal attend toi a des bagarre et des bébés mais si ses une femelle tu peut tres bien essayer mais fait bien attention au étapes de la cohabitation car elles sont vraiment utile!!!!