Vote concours!

Lisanimo

10 magnifiques animaux se sont présentés avec un rêve en tête,obtenir la première place! Ils comptent aujourd'hui sur vous et sur votre vote.

Votez pour votre animal préféré jusqu'au 10 août.

1er gagne 3 cadeaux

2ème gagne 2 cadeaux

3ème gagne 1 cadeau

1 Chipie

2 Biscotte

3 Kiwiette

4 Isidor

5 Jenny

6 Lila

7 Pépino

8 Angelo

9 Vivie

10 Scrat

Le choix va être difficile,moi j'ai eu un coup de cœur sur Isidor,et vous?

28 réponses
Lisanimo

N'oubliez pas de votez✌

Utilisateur anonyme

petit up😌

Utilisateur anonyme

Jenny est .. waouuh.. Magnifique *_* 3

Lisanimo

Pépino est en tête avec 6 votes,suivi de près par Angelo avec 5 votes,mais rien n'est encore joué!!!

Vivie et Biscotte ont besoin de votre aide,elles n'ont aucun vote!!!

Utilisateur anonyme

Petit coup de cœur sur Jenny et Lila^^

Lisanimo

Biscotte a obtenu sont premier vote!!!Mais Vivie est toujours a zéro...

Utilisateur anonyme

C'est dommage, Vivie est très jolie et j'aurais bien voté pour elle mais j'ai déjà voté pour Lila...

Lisanimo

Je suis sûre que quelqu'un va voter pour elle...

Kiah

Je croise les doigts pour ma vivie . Merci de l'encourager les filles :)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Lisanimo

Il n'y a pas assez de vote...s'il vous plait votez cela ne prend que quelque secondes...Je repousse,on peux voter jusqu'au 20 août!