Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vote concours!Concours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
10 magnifiques animaux se sont présentés avec un rêve en tête,obtenir la première place! Ils comptent aujourd'hui sur vous et sur votre vote.
Votez pour votre animal préféré jusqu'au 10 août.
1er gagne 3 cadeaux
2ème gagne 2 cadeaux
3ème gagne 1 cadeau

1 Chipie

2 Biscotte

3 Kiwiette

4 Isidor

5 Jenny

6 Lila

7 Pépino

8 Angelo

9 Vivie

10 Scrat

Le choix va être difficile,moi j'ai eu un coup de cœur sur Isidor,et vous?

Votez

• 16% (4 votes)
  • 25% (3 votes)
  • 36% (4 votes)
  • 412% (8 votes)
  • 524% (16 votes)
  • 66% (4 votes)
  • 714% (9 votes)
  • 814% (9 votes)
  • 98% (5 votes)
  • 106% (4 votes)

Nombre de votes : 66

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
N'oubliez pas de votez
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
petit up
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Jenny est .. waouuh.. Magnifique *_*
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pépino est en tête avec 6 votes,suivi de près par Angelo avec 5 votes,mais rien n'est encore joué!!!
Vivie et Biscotte ont besoin de votre aide,elles n'ont aucun vote!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Petit coup de cœur sur Jenny et Lila^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Biscotte a obtenu sont premier vote!!!Mais Vivie est toujours a zéro...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est dommage, Vivie est très jolie et j'aurais bien voté pour elle mais j'ai déjà voté pour Lila...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis sûre que quelqu'un va voter pour elle...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je croise les doigts pour ma vivie . Merci de l'encourager les filles :)
"un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour."
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)