Vote concours!

Lisanimo

10 magnifiques animaux se sont présentés avec un rêve en tête,obtenir la première place! Ils comptent aujourd'hui sur vous et sur votre vote.

Votez pour votre animal préféré jusqu'au 10 août.

1er gagne 3 cadeaux

2ème gagne 2 cadeaux

3ème gagne 1 cadeau

1 Chipie

2 Biscotte

3 Kiwiette

4 Isidor

5 Jenny

6 Lila

7 Pépino

8 Angelo

9 Vivie

10 Scrat

Le choix va être difficile,moi j'ai eu un coup de cœur sur Isidor,et vous?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ceux qui ont voté pour mes loulous ! :) (Isidor et Scrat)

Lisanimo

Jenny est en tête !!!

Lisanimo

Up!

Utilisateur anonyme

J'ai voté ;)

Knut1990

Pour moi ils sont tous magnifiques et j'aimerais bien vote pour tout le monde car tout le monde mérite de gagner.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tous ces animaux sont vraiment magnifiques !! Comme a dit Knut1990 ils méritent tous de gagner 👌 Personnellement j'ai trouver que Vivie était vraiment belle !

Lisanimo

La gagnante est ...Jenny avec 12 votes,FELICITATION!!

En seconde position nous retrouvont Angelo avec 9 votes.

Et c'est Pépino qui ferme la marche du podium avec 8 votes.

Bravo à tous et merci d'avoir voté!!

Kiah

félicitation a tous et à mon pepino =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "