vos reptiles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouvez-vous, faute de catégorie spécifique mettre les photos de vos reptiles, vos astuces, vos terrariums ?

voici mon Café:

son terrarium:

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh la classe, il est vraiment beau! Malheureusement, je ne peux pas t'aider! Je ne m'y connais pas en reptiles mais j'ai hâte de voir les photos des autres membres qui en ont!

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Mwa je n'en possède pas, mais mon copain à un terrarium avec deux tortues d'eau, et du coup je commence a bien m'y connaitre dans le sujet.

Voici Flore et Kiwi dans leur terrarium :

Ce sont un mâle et une femelle jeunes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TRop rigolo ton café Azena, je n'y connais rien non plus en reptile mais c'est un post intéressant, sa change ! c'est bien un caméléon ton café ? il change de couleur ? est-ce qu'il te reconnait ? tu peut le sortir de son terra ? il aime être touché ?

Lareveuz, le terra de ton copain est magnifique ! toutes ces plantes ! et les tortues ont déjà une bonne taille, est-ce qu'elle vont encore grandir ? Le terrarium risque t'il de devenir trop petit ou est-ce comme certains poissons qui grandissent en fonction de la taille de l'aquarium ?

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Lovemywhip (et non Lovemychip cette fois lol), Oui je le trouve magnifique aussi son terra. Les tortues sont jeunes encore, elles vont encore grandir, et plus elles grandiront plus il faudra un de l'espace. Mais pour l'instant elles sont bien dans ce terra. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les tortues sont trop belles ! j'aimerai en avoir mais j ai plus de place. lovemywhip oui c'est un caméléon, il ne fait que certaines couleurs vert/marron/rose et violet pour l instant il aime être dehors de son terrarium mais pas trop longtemps a cause de la température, il vit a 40 degres. être pris c'est pas trop son truc. et moi je devrais changer de terrarium car il peut atteindre 50 cm !