Vos montages !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, il y a déjà "Vos créations !". Maintenant, je crée ce sujet pour qu'on partage cette fois-ci nos montages ! Quels montages ? Les votres bien sûr !

Amusez-vous bien !

101 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Alors, en cherchant, j'ai trouvé une autre méthode, pour faire une capture d'écran :

Sur mon clavier HP j'ai une touche "impression écran".

Taper sur cette touche, ensuite ouvrir Word et donc une page vierge, et taper "coller" ! La page à capturer apparaît alors dans la page Word.

Ben, ça donne ça :

Bah oui mais là, ça te prend tout l'écran !

Exact, alors qu'avec ta méthode on peut cibler exactement ce que l'on veut capturer sur l'écran ! Ta méthode est bien plus pratique ! Merci... ben j'ai appris quelque chose... va falloir que je m'entraîne pour ne pas oublier !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Je crois qu'avec l'outil capture on peut aussi sélectionner si on veut tout l'écran, ou toute la fenêtre. Pour faire des captures vidéos, il faut installer une application spéciale.

Utilisateur anonyme

moi je suis sur windows 7 ! mais comment on fait pour couper une image ??

Utilisateur anonyme

euh pour decouper une image ?? et il est ou " programme " ?? ^^

Utilisateur anonyme

J'ai fait un nouveau montage.

Pour ceux qui jouent à LGDC, c'est Nuage d'Or et Nuage de Lion !

Utilisateur anonyme

Trop migon ! Dommage j arrive pas a en faire .... :(

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'ont pas de logiciel pour le montage :

1) Tu vas sur Microsoft World.

2) Tu mets "Insérer une image", celle où il y a un petit dessin.

3) Tu cliques sur une des images que tu vas mettre sur l'image de fond.

4) Tu cliques ensuite sur supprimer l'arrière-plan.

5) Sur l'image de fond, vas dans "insérer une forme". Cliques sur

6) Tu fais un espace pour "écrire dans l'image de fond.

7) Tu poses l'image que tu as découper dans cet espace, après l'avoir rétrécie ou agrandie.

8) Recliques sur l'espace, et en haut, tu trouveras contour de la forme : cliques dessus puis sur "Sans contour". Tu trouveras Remplissage dela forme : cliques dessus puis sur "Sans remplissage.

9) Mets "Aperçu".

10) Fais une cCapture d'écran.

Utilisateur anonyme

Pour les captures d'écrans :

1) Cliques sur "Rechercher sur Windows".

2) Tapes "Outil captures d'écrans".

3) Cliques sur le résultats trouvé.

4) Cliques sur "Nouveau".

5) Captures l'écran.

6) Enregistre.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonsoir 👋

Le Logo de L'outil de Capture ressemble à ceci :

Tu cliques sur :

Tu cherches :

"Outil Capture"

Tu clique dessus

Tu cliques sur :

"Nouveau"

Tu sélectionne ce que tu veux capturer.

Bonne Soirée👋

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

@Blancio2

Si ton image est trop volumineuse tu peux réduire ta copie !

Tu ne l'as copie pas comme ça :

Mais tu réduis l'image pour copier comme ça :

Ton image sera donc plus petite et moins volumineuse !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "