Vos montages !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, il y a déjà "Vos créations !". Maintenant, je crée ce sujet pour qu'on partage cette fois-ci nos montages ! Quels montages ? Les votres bien sûr !

Amusez-vous bien !

101 réponses
Utilisateur anonyme

c'est très simple !

Utilisateur anonyme

Hey super vos montages et mamie j'adore c'est trop marrant 👍 !! Impossible de faire des captures d'écran avec mon ordi ........ .

Utilisateur anonyme

Dommage ! 😔

Utilisateur anonyme

Hooo un poste dédié aux montages, je sens que je vais aimer :3

Je me suis amusée à faire ce petit montage de ma chatte pour en faire une photo de profil forum :D J'ai fais une signature aussi mais j'arrive pas à la mettre sur mon profil 🥱

Utilisateur anonyme

Hooo un poste dédié aux montages, je sens que je vais aimer :3

Je me suis amusée à faire ce petit montage de ma chatte pour en faire une photo de profil forum :D J'ai fais une signature aussi mais j'arrive pas à la mettre sur mon profil 🥱

C'est très bien fait ! 👏

Utilisateur anonyme

Merciii ! :D

Utilisateur anonyme

Tu fais ça avec quel logiciel ?

Utilisateur anonyme

Enfaite je fais du montage vidéo et j'ai utilisé mon logiciel Sony Vegas 14 pour le faire. Mais j'ai aussi utilisé Photoshop!

Utilisateur anonyme

Et ça c'est la signature que j'ai fais mais j'arrive pas à la mettre 🤧

Utilisateur anonyme

Ah oui, on ne peut pas mettre de photo en signature...