Vos montages !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, il y a déjà "Vos créations !". Maintenant, je crée ce sujet pour qu'on partage cette fois-ci nos montages ! Quels montages ? Les votres bien sûr !

Amusez-vous bien !

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis sur W10, donc normalement on a la même chose, tu devrais y arriver.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, déjà,je n'ai pas de petite barre pour rechercher les programmes... sur W10, il faut cliquer sur le logo "fenêtres W" pour avoir les programmes en bas à gauche.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sûre que tu n'as pas ça ?

Clique sur la loupe et tape outil capture d'écran !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben voilà... j'ai, réussi :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Blue Fairy... !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Alors, en cherchant, j'ai trouvé une autre méthode, pour faire une capture d'écran :

Sur mon clavier HP j'ai une touche "impression écran".

Taper sur cette touche, ensuite ouvrir Word et donc une page vierge, et taper "coller" ! La page à capturer apparaît alors dans la page Word.

Ben, ça donne ça :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, en cherchant, j'ai trouvé une autre méthode, pour faire une capture d'écran :

Sur mon clavier HP j'ai une touche "impression écran".

Taper sur cette touche, ensuite ouvrir Word et donc une page vierge, et taper "coller" ! La page à capturer apparaît alors dans la page Word.

Ben, ça donne ça :

Bah oui mais là, ça te prend tout l'écran !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, mais t'es sur W7 toi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Blue Fairy... !

De rien 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup c'est pas la même chose, que sur mon ordi.

Pour ce qui veulent faire une capture sur portable, si vous êtes sur Android, il faut maintenir appuyées quelques secondes la touche on/off + le bas de la touche son.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?