Vos montages !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, il y a déjà "Vos créations !". Maintenant, je crée ce sujet pour qu'on partage cette fois-ci nos montages ! Quels montages ? Les votres bien sûr !

Amusez-vous bien !

101 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Fais une capture d'écran du montage. C'est moins volumineux.

Ben... ça c'est une chose que je ne sais pas faire : une capture d'écran !!!

On fait comment ?

Merci à la personne qui voudra bien me faire un topo !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Tu es sur Apple ou Windows ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu es sur Apple ou Windows ?

Windows

Je crois qu'elle te parlais pas enfaite.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je parlais à Mamiecat.

Utilisateur anonyme

Si tu es sur Windows, normalement, tu as une petite barre pour rechercher les programmes quand tu clique sur la petite fenêtre dans ta barre des tâches. Tu tapes "outil capture d'écran" et voilà !

Utilisateur anonyme

Tu fais tout simplement "Nouveau" une fois que tu as ouvert l'outil.

Utilisateur anonyme

Ben après, tu fais ta capture !

Utilisateur anonyme

Fais une capture d'écran du montage. C'est moins volumineux.

C'est ce que j'ai fait ! Et ça marche pas.

Utilisateur anonyme

La voilà :

Cette fois-ci, j'ai pris une capture de la capture ! XD

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Si tu es sur Windows, normalement, tu as une petite barre pour rechercher les programmes quand tu clique sur la petite fenêtre dans ta barre des tâches. Tu tapes "outil capture d'écran" et voilà !

Je suis sur W10 !

Merci du renseignement Blue Fairy... je vais essayer !

" Sauver - Protéger - Aimer "