Véganisme/Végétarisme~~DÉBAT~~

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous !

Alors comme c'est écrit dans le titre voici un Débat sur le végétarisme et Véganisme.

A chaque fois qu'il y a un sujet dessus on débat mais bien souvent le débat ne concerne pas le sujet du post donc pour en débattre c'est ici !

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas de critiques

-De la sympathie

-Du respect

Si vous ne les respecter pas alors je vous le signalerais.

Alors que pensez-vous du Véganisme, Végétarisme et Végétalisme ?

Bon Débat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
356 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui piques tout XD

Les loups, Elfie...

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bravo et Bonne Chance si tu as des questions ou besoins d'aide on peut t'aider !

Je croyais que c'était Mama au vu de la photo ahah

Hé non it's me !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo et Bonne Chance si tu as des questions ou besoins d'aide on peut t'aider !

Je croyais que c'était Mama au vu de la photo ahah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave, elle est si belle ma banane !

Je peux t'aider si tu as besoin.

Fripouille56
Fripouille56

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y avait des steak VG au lycée à midi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les fauxmages, j'avais l'intention de les faire maison, ce n'est pas si dur que ça d'après ce que j'ai pu lire et voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/fh-fANmyWzU]

À méditer, encore et encore...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muffin86230
Muffin86230

Il ne faut pas acheter le quinoa Péruvien mais le quinoa Français d'Anjou :

http://www.quinoadanjou.fr/

Celle-ci est particulièrement impliquée dans les filières végétales de qualité ou de niche (blé Label rouge, légumes secs, millet, sarrasin, etc.).

« L’objectif est d’offrir aux agriculteurs des alternatives afin de diversifier la rotation des cultures, notamment avec des cahiers des charges plus respectueux de l’environnement » explique Arthur Nicolas, responsable des filières végétales à la CAPL.

http://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/agriculture-le-quinoa-francais-s-implante-durablement-en-anjou-5130276

Bonne lecture.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?