Menace d’empoisonnement sur mon chat

Bonjour, 

J’habite dans un lotissement, mes voisins d’à côté se sont plains  hier que mon chat et ceux des autres  voisins allaient dans leur jardin et faisait leur besoin dans leur jardin. Je leur ai dit qu’il ne pouvait pas savoir à qui appartient les besoins qu’il retrouve dans leur jardin ; ce à quoi il m’ont dit qu’il faisait des photos et videos de chaque chat qui va dans leur jardin. Il m’ont dit que je devais venir ramasser les caca dans leur jardin. Je leur ai fait comprendre que c’était des chat et qu’on ne peut pas leur interdire d’aller dans leur jardin. Mon conjoint à proposer d’aller acheter un répulsif pour chat et de le mettre dans leur jardin ils ont refuser. Ils ont fini par me faire comprendre qu’ils allaient mettre du poison dans leur jardin pour empoisonner les chats. Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour les faire expulser vu que c’est un logement sociale et que les propriétaire de chat du quartier et moi même ne voulons pas vivre dans la peur de retrouver notre chat mort ? Dans l’attente d’une réponse s’il vous plaît. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?