Urgent donne chiots Bauceron !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un ami donne des chiots. Ce sont des Bauceron ou Broder Collie, je ne sais pas trop. Les experts en sauront certainement plus en voyant la photo.

Ils sont 7, 2 seulement ont trouvé une famille d'accueil pour le moment. Ils ont 3 semaines sur la photo qui a été prise il y a 7 jours. Ça devient urgent.

Visible au sud de Rennes.

Bonne journée et merci pour le forum !

;)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai vu votre annonce pour les choses je voudrais savoir que celui me contacter merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais me renseigner sur la disponibilté car je ne suis pas sur place cette semaine. Je reviens vers vous.

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

bonjour, les chiot sont ils toujours disponible?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je serais intéressé par un de vos chiot. J'en cherche un depuis des années. Et pour moi ce sont des border colli croisé *

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis interesee dans votre annonce. Mon fiancee et moi voulon un petit chiot pour avoir-lui avec notre autre chien... Notre chien est tres gentil et il adore joue avec les chiots, il est tres bon.

On habite a Rognac et on voulons savoir si sont disponible encore.

J'attend sa reponse. Merci.

Cristina

Utilisateur anonyme

Bonjours il vous reste des chiots ?

Merci de me répondre par email (nistapha@hotmail.fr)

Utilisateur anonyme

Wbonjour est ce que cette annonce est toujours d'actualité merci

Docline

Il y a de fortes chances pour que ce soit une tentative d'arnaque, comme il y en a tant ...

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéressé par contre je veux pas que vous la castré je recherche une femelle mes pas castré merci d'avance cordialement de me répondre sur le site svp

Pour votre information, on ne peut pas castrer une femelle. Castrer signifie retirer les organes génitaux MASCULINS. Je peux vous dire que même s'il reste des chiots à cette personne (ce dont je doute fort), ça ne donne pas vraiment envie de vous confier un chiot un tel manque de connaissances.

D'ailleurs la personne n'a pas le choix, elle doit céder les chiot castrés ou stérilisés c'est la loi.

J'espère que vous n'avez pas l'intention de faire de la repro. En tout cas c'est ce que ça laisse entendre, et j'espère -encore une fois, s'il restait des chiots- que l'auteure du post aura la présence d'esprit de vous dire NON.