Urgent donne chiots Bauceron !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un ami donne des chiots. Ce sont des Bauceron ou Broder Collie, je ne sais pas trop. Les experts en sauront certainement plus en voyant la photo.

Ils sont 7, 2 seulement ont trouvé une famille d'accueil pour le moment. Ils ont 3 semaines sur la photo qui a été prise il y a 7 jours. Ça devient urgent.

Visible au sud de Rennes.

Bonne journée et merci pour le forum !

;)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre cause d'aider votre amie est très honorable seulement il est interdit de donner/vendre un chiot de moins de 8semaines. À cette âge ils ont encore besoin de leur mère et de leur fraterie sinon ils peuvent plus tard développer des soucis comportementaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre cause d'aider votre amie est très honorable seulement il est interdit de donner/vendre un chiot de moins de 8semaines. À cette âge ils ont encore besoin de leur mère et de leur fraterie sinon ils peuvent plus tard développer des soucis comportementaux

Bonjour, je ne savais pas.

Toutefois, je ne l'ai pas mis dans le post mais il est évident qu'il seront donnés apres avoir été complètement sevré. C'est comme ça qu'on dit ?

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Votre phrase est tout à fait exacte!

Bon courage, ce n'est toujours évident de trouver les bonnes personnes! :)

Utilisateur anonyme

Je suis interréssé par votre annonce pouvez vous me contacter par message privé?

Utilisateur anonyme

Je suis interréssé par votre annonce pouvez vous me contacter par message privé?

Bonsoir,

Merci pour votre reponse et votre mp.

Je viens de répondre à votre message.

Bonne soirée !

Coco33150

Bonjour, bien sûr, ils seront pucés, castrés et/ou stérilisées, et vaccinés ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, bien sûr, ils seront pucés, castrés et/ou stérilisées, et vaccinés ???

Je ne sais pas. C'est obligatoire ?

Coco33150

Bonjour, oui le puçage est obligatoire depuis le 1/01/15...

Utilisateur anonyme

Bonjours vos chiot sont il encore disponible