Une longue absence, et pas mal de nouvelles ..

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Wouh, ça fait bizarre d'écrire ça, "les Wamiz", ça fait bien longtemps ^^

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien.

Comme prévue, un petit nouveau dans la familel est arrivé début Mars : Irgan (se prononce Irgane) un berger australien bleu merle né le 30 Novembre :

Premier jour de son arrivée :

en vrac :

Tout le monde l'adore, il est étonnamment calme et posé pour un Aussie, et même pour un chiot. Bon nombre de personne sont sidéré par son super caractère, il connait "assis", "couché", "pas bougé" et "slalom" (fidèle à moi-même, il fallait que je lui apprenne un petit tour amusant).🙂

A part ça, mes autres loulous vont bien, à part Toffyy, un de mes petits lapins, que j'ai récupéré car son ancienne proprio en avait peur. D'après les véto il aurait un toc, surement du à son passé en animalerie, il restera agressif, et avec le temps ça ne s'arrangera pas. Le seul truc qui lui permet de s'amuser un peu, c'est la liberté, je suis contre d'habitude, mais je compte lui créer un grand parc avec un abris, pour qu'il y reste H24, je pense que pour lui c'est ce qu'il y a de mieux, d'ailleurs c'est carrément son souhait d'après ce qu'il m'a dit ^^

Quant à moi, je me suis mise pour de bon à la communication intuitive/animale depuis quelques mois, je commence la pratique des soins énergétiques. Mon cheval de DP m'a été mis en "confiage" du coup il se rapproche de chez moi (5 minutes à vélo, le rêve) et j'ai pour but de m'en occuper comme mon propre cheval, alors je suis vraiment aux anges ! :)

Voilà voilà pour les petites nouvelles me concernant, ainsi que les loulous, très bon après midi à tous !

Léa

40 réponses
Caléomino

Contente de te revoir sur Wamiz !

Ton petit Irgan est une pur beauté (je craque pour les aussis) !

Dommage pour Toffy, enfin, bon je suis sur qu'il est quand même très heureux !

Utilisateur anonyme

Contente de voir que tu es toujours là toi aussi caléo, je me demandais si les personnes que j'appréciais étaient encore actives sur ce sites ^^

Merci pour lui, il s'embellit un peu plus chaque jours, et comme la véto l'a dit "il est parfait ce toutou" (ben quoi, faut être réaliste 😁). Il a son petit caractère mais contrairement à tous les autres aussies que nous croisons il est vraiment calme, ainsi que trèèèès gourmand :)

J'espère aussi, je ne pense pas qu'il est complètement heureux, il ne m'apprécie pas et moi non plus, mais bon, je l'ai, je le garde, et j'assume ^^

bon aprèm ! :)

Utilisateur anonyme

OOOOoooooh TAP ! Contente de te revoir parmi nous :D J'espère que tu reviens pour de bon ??

Très beau ton loulou en tout cas ! :D

Utilisateur anonyme

Coucou kayou ! Pour de bon, oui on va dire ça, je vais essayer de participer à la vie du fofo, en tout cas je fais plus de désertion aussi longue ^^

Merci pour lui ! :) Comment vont tes loulous ?

Utilisateur anonyme

Moi je suis partie un long moment aussi, donc bon, j'ai rien à dire ... :P

Mon loulou va bien, c'est toujours un amour (d'ailleurs, pour faire écho à ce que t'as dit ton véto, le mien m'a dit "aaaah si ils pouvaient tous être comme lui, ça serait génial !" :D On a des chiens parfaits hihi)

Ils vient de quel élevage d'ailleurs ton lou' ?

Et au fait, ça marche comment la communication animale ? J'avoue que je ne suis pas convaincue (mais je ne connais pas le principe, donc peut-être vais-je changer d'idée ;) )

Utilisateur anonyme

Haha ^^

Tient tient, faudrai qu'ils se rencontrent, deux gravures ensembles 😁

C'est un élevage en Auvergne, "La contrée d'Elmera", un élevage familial, vraiment topissime ;)

Oulaaa, je m'arrête pas si je commence à parler de ça 😳

La communication animale est un moyen de parler à un animal (et même les plantes, mais ça, c'est autre chose) par pensée, "âme par âme". Ce n'est ni un don, ni quelque chose acquis grâce à des stages ou autres ... Chaque être vivant à la faculté de pouvoir communiquer de la sorte avec d'autres animaux, c'est une partie de notre cerveaux conçus pour (il faut savoir que nous n'utilisons au quotidien qu'ine infiiine partie de notre cerveau!) !

Alors après cette méthode se travaille, s'affine ... Mais tout le monde peut se lancer dans la CA !

Si tu veux tu peux aller voir ce site : pensées-animales qui est un forum sur la CA justement, et sinon je tiens un post dédié à ça sur un autre forum, il y a des témoignages et fiches méthodes :

http://www.chevalannonce.com/forums.php?n=8004571&postit=1 . ✌

C'est une autre vision des choses, une certaine ouverture d'esprit aussi (j'ai mis beaucoup de temps avant d'y croire à 100% !

Un membre d'un fofo où je suis a crée un livre regroupant pleiiiins de témoignages fabuleux, ne lis pas tout car c'est vraiment long, mais je pense que certains te ...Blufferont !

>http://issuu.com/souryami/docs/communication_intuitive , franchement, ça vaut le détour !

Voilààà, si tu as d'autres questions n'hésite pas 😁

Utilisateur anonyme

Kikou. Te revoilà!

Je me.pose juste une question: tu l'a eu vachement tard ton chiot. Pour la socialisation c'est pas top. Bref...il est juste craquant!

Utilisateur anonyme

salut =)

Vachement tard ? Trois mois je doute que ce soit tard ^^

Il était dans une famille avec : chevaux, poules, enfants, adultes, et pleiins d'autres chiens, puisqu'il vivait en meute. Donc justement il est très sociable :)

Merci pour lui !

Utilisateur anonyme

Et comment tu apprends la communication animale ?

(J'ai lu un petit peu le forum dont tu m'as envoyé le lien, je garde l'autre lien pour plus tard, officiellement je révise là, donc il faut quand-même que je m'y mette ;) )

Utilisateur anonyme

Bon retour sur Wamiz !

Nous espérons que tu t'y plairas toujours autant.