Une longue absence, et pas mal de nouvelles ..

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Wouh, ça fait bizarre d'écrire ça, "les Wamiz", ça fait bien longtemps ^^

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien.

Comme prévue, un petit nouveau dans la familel est arrivé début Mars : Irgan (se prononce Irgane) un berger australien bleu merle né le 30 Novembre :

Premier jour de son arrivée :

en vrac :

Tout le monde l'adore, il est étonnamment calme et posé pour un Aussie, et même pour un chiot. Bon nombre de personne sont sidéré par son super caractère, il connait "assis", "couché", "pas bougé" et "slalom" (fidèle à moi-même, il fallait que je lui apprenne un petit tour amusant).🙂

A part ça, mes autres loulous vont bien, à part Toffyy, un de mes petits lapins, que j'ai récupéré car son ancienne proprio en avait peur. D'après les véto il aurait un toc, surement du à son passé en animalerie, il restera agressif, et avec le temps ça ne s'arrangera pas. Le seul truc qui lui permet de s'amuser un peu, c'est la liberté, je suis contre d'habitude, mais je compte lui créer un grand parc avec un abris, pour qu'il y reste H24, je pense que pour lui c'est ce qu'il y a de mieux, d'ailleurs c'est carrément son souhait d'après ce qu'il m'a dit ^^

Quant à moi, je me suis mise pour de bon à la communication intuitive/animale depuis quelques mois, je commence la pratique des soins énergétiques. Mon cheval de DP m'a été mis en "confiage" du coup il se rapproche de chez moi (5 minutes à vélo, le rêve) et j'ai pour but de m'en occuper comme mon propre cheval, alors je suis vraiment aux anges ! :)

Voilà voilà pour les petites nouvelles me concernant, ainsi que les loulous, très bon après midi à tous !

Léa

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai eu Miska à 7 semaines et demi. Du coup, on a pu vite lui apprendre plein de choses (assis, couché, reste, viens, pas touché, la patte, l'autre patte, tope là, au pied, etc)' actuellement, elle a 5 mois. Mais j'avoue que l'age où je l'ai eu est est assez précoce.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder la vidéo d'Irgan sur Youtube (je ne sais pas si c'est de celle-ci que vous parlez ;) ). Savoir déjà "Assis, pas bougé" à 4 mois... Chapeau ! :)

Comme tour à lui apprendre, tu peux essayer "Pan !" (t'es mort), c'est assez simple à apprendre (mon chien sait le faire, mais un peu au ralenti, je sais pas comment lui faire comprendre que je voudrais qu'il "se laisse tomber" d'un coup, et pas couché, puis tombé, bref ^^

Merci c'est très gentil, il comprend très vite, c'est un chien plutôt intelligent

😉 , merci pour le "pan", je vais tenter de lui apprendre ^^ Haha ça doit être marrant à voir sur ton toutou ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, eh beh voilà les anciennes reviennent !!! bon retour et bienvenue à Irgan... et plein conneries en perpective.... hihi bon courage !!!

Salut Coco, très contente de te "revoir" ! :)

Haha, merci, je vais pas lui dire pour les conneris, on profite pour l'instant qu'il soit sage ^^

Utilisateur anonyme

Tu metonne qu'il en profite ^^

C'est quand même dommage :/ Pourquoi ne quand même pas tenter un CA avec une autre personne? Même si tu sais la plus part de ses réponse, il sera peut être plus ouvert avec une autre personne non?

Normal faut dire que Toffy à une bouille de bébé ^^ Et puis, Snoopy, avec du noir, fait un peu plus méchant pour les gens... C'est la même chose pour moi avec Baghera alors que c'est une vrai crème.

Tant mieux si tout va bien pour lui :)

Pourquoi pas "la patte" sans discrétion? Tu peut lui apprendre "PAN" ^^ J'adore ce tour

Bonne journée et caresse a tes loulous ;)

Toffy est en train d'avoir une CA depuis hier soir, une jeune fille le suit de près (j'ai profité de voir une personne faisant de la CA pour lui demander d'en faire une sur Toffy, et ça se passe très bien du coup elle la fait sur plusieur jours =)

En gros bébé lapin m'apprécie (ouiii) il voudrai que je sois plus avec lui, que je m'occupe plus de lui (forcément je le délaisse un peu) elle a relevé des points qui sont exacts (le manque de foin, le fait qu'il n'aime pas ses congénères ..) et m'a beaucoup rassurée, déjà Toffy est contente de ne plus être en cage (eh oui, hier il a passé sa première nuit dehors à la dure, et je suis vraiment heureuse de savoir que c'est ce qu'il voulait !), qu'il est attaché à moi, il ne veut pas changer de proprios ... Donc voilà, je suis vraiment heureuse, et j'ai vue déjà un net changement de comportement : il se laisse attraper, il vient vers moi ... Bref, je suis VRAIMENT heureuse, de savoir que tout n'est pas perdu surtout ! :)

Pas "la patte", pour le momant, car en fait on lui a appris le "couché" en faisant un peu près pareil que pour "la patte", du coup j'attend qu'il est intégré complètement le couché pour pouvoir passer à "la patte" ^^

Merci, caresses aux tiens aussi :3

D'ailleurs, je garde 3 petits animaux : 1 lapin et 2 cochon d'inde, autant te dire que cet après midi quand j'ai mis tout le monde dehors ça ressemblait bcp a un petit élevage avec les 3 lapins, les 3 cochon d'indes, la tortue, le chien ... ^^

bisous

Analie

Ah c'est une super nouvelle pour Toffy 😁 Je suis vraiment heureuse pour toi. Vous aller repartir sur de bonne base maintenant :)

Ah oui d'accord je comprend.Plus tard alors ^^

Merci pour eux ;)

Je voit ce que tu veut dire hihi ^^ chez moi c'est un peu pareil, sauf que c'est tous les miens x)

Bonne nuit ;)

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder la vidéo d'Irgan sur Youtube (je ne sais pas si c'est de celle-ci que vous parlez ;) ). Savoir déjà "Assis, pas bougé" à 4 mois... Chapeau ! :)

Comme tour à lui apprendre, tu peux essayer "Pan !" (t'es mort), c'est assez simple à apprendre (mon chien sait le faire, mais un peu au ralenti, je sais pas comment lui faire comprendre que je voudrais qu'il "se laisse tomber" d'un coup, et pas couché, puis tombé, bref ^^

Merci c'est très gentil, il comprend très vite, c'est un chien plutôt intelligent

😉 , merci pour le "pan", je vais tenter de lui apprendre ^^ Haha ça doit être marrant à voir sur ton toutou ^^

J'essaierais de poster une vidéo (mais il faut que je la fasse avant ;P), si tu veux je te mettrais le lien :)

Utilisateur anonyme

Salut TAP,contente de te revoir sur Wamiz

Irgan est trop chou,sérieusement j'ai envie de te le piquer!!

Bon retour parmi nous

Bisous

Utilisateur anonyme

Salut Selena, merci, moi aussi contente de te revoir ;)

Haha merci pour mon gros bebe, il est à moi par contre, pas touche :p

bisous

Utilisateur anonyme

Ah c'est une super nouvelle pour Toffy 😁 Je suis vraiment heureuse pour toi. Vous aller repartir sur de bonne base maintenant :)

Ah oui d'accord je comprend.Plus tard alors ^^

Merci pour eux ;)

Je voit ce que tu veut dire hihi ^^ chez moi c'est un peu pareil, sauf que c'est tous les miens x)

Bonne nuit ;)

Oui toi tu as une très grande tribu aussi 😝

Analie

Oui ^^ et je l'adore ma tribu :3