Une longue absence, et pas mal de nouvelles ..

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Wouh, ça fait bizarre d'écrire ça, "les Wamiz", ça fait bien longtemps ^^

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien.

Comme prévue, un petit nouveau dans la familel est arrivé début Mars : Irgan (se prononce Irgane) un berger australien bleu merle né le 30 Novembre :

Premier jour de son arrivée :

en vrac :

Tout le monde l'adore, il est étonnamment calme et posé pour un Aussie, et même pour un chiot. Bon nombre de personne sont sidéré par son super caractère, il connait "assis", "couché", "pas bougé" et "slalom" (fidèle à moi-même, il fallait que je lui apprenne un petit tour amusant).🙂

A part ça, mes autres loulous vont bien, à part Toffyy, un de mes petits lapins, que j'ai récupéré car son ancienne proprio en avait peur. D'après les véto il aurait un toc, surement du à son passé en animalerie, il restera agressif, et avec le temps ça ne s'arrangera pas. Le seul truc qui lui permet de s'amuser un peu, c'est la liberté, je suis contre d'habitude, mais je compte lui créer un grand parc avec un abris, pour qu'il y reste H24, je pense que pour lui c'est ce qu'il y a de mieux, d'ailleurs c'est carrément son souhait d'après ce qu'il m'a dit ^^

Quant à moi, je me suis mise pour de bon à la communication intuitive/animale depuis quelques mois, je commence la pratique des soins énergétiques. Mon cheval de DP m'a été mis en "confiage" du coup il se rapproche de chez moi (5 minutes à vélo, le rêve) et j'ai pour but de m'en occuper comme mon propre cheval, alors je suis vraiment aux anges ! :)

Voilà voilà pour les petites nouvelles me concernant, ainsi que les loulous, très bon après midi à tous !

Léa

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oula, vite retourne à tes devoirs ! *tient, j'avais pas une dissert' à faire moi ? 😁*

Alors comment apprendre ...Moi j'ai appris à distance, c'est à dire en ayant une photo de l'animal. Il faut ensuite se concentrer, vider son esprit, ne plus penser à rien ...Et s'imaginer l'animal devant nous.

Au départ je faisais des CAs qui duraient 5 minutes, avec des questions basique : tu vis où ? Comment est ta cage/tapis/panier ? ... Avec des animaux qui avaient déjà pratiqué la CA, donc enclin à papoter ^^

Maintenant je fais des CAs qui peuvent durer plus d'1/2 heure, avec des foetus, des animaux décédés, des animaux à problèmes ...

Dans les premier lien que je t'ai donné il y a des fiches explicatives, donc quand tu auras finie tes révisions (pas avant hihi) hésite pas à les lire, ça va de "apprendre à se concentrer" puis "parler à l'animal" ...Jusqu'à "entrer dans un corps" les chapitres ^^

Utilisateur anonyme

Merci Charlote, heureuse de faire ta connaissance =)

Utilisateur anonyme

J'irais lire tout ça, on verra si je change d'avis... J'avoue que je suis sceptique ;)

Utilisateur anonyme

Et je comprends parfaitement kayou, au départ je prenais ces gens pour des fous, je les dénigrais totalement... Puis j'ai voulut quand même en savoir plus, et ...Et voilà maintenant à quoi je suis rendue ^^

Merci Dante, contente de te relire ! :)

Utilisateur anonyme

Attention: l'homme utilise tout son cerveau. Mais il n'exploite pas toutes ces capacités. La CA étant une capacité enfouie chez la plupart des gens.

Je sais ce que je dis puisque je suis passionnée de sciences et je pratique la CA.

Knut1990

Ton loulou est simplent magnifiquet une belle bouille !) !!

Utilisateur anonyme

Toller : je l'ai dit ne t'inquiète pas ^^

Knut : merci bcp pour lui ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Sapho !

Utilisateur anonyme

Ah, j'avais pas vu...

Tu l'as eu tard ton loup, je trouve....

Utilisateur anonyme

Mais il est vraiment chou...