Sondage sur votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre de notre T.P.E, nous avons une question à vous poser :

Selon vous, quelle place tient l'animal dans votre vie ?

Merci !

Chientipi👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Moi mes animaux... Je les considèrent comme ma famille, c'est simple il prennent une place énorme dans ma vie, je ne me vois même pas sans animaux, depuis l'âge de mes deux ans j'ai toujours eu des animaux, autant dire que sans eux pour moi ce n'est pas une belle vie.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma chatte est la reine à la maison, tout tourne autour d'elle !

C'est le centre d'intérêt du foyer comme un enfant, je n'aurais jamais cru qu'un animal occupe une telle place.

Bon, il faut dire aussi qu'on vit en appartement et qu'elle ne sort pas donc elle est toujours auprès de nous, un chat qui passe du temps dehors c'est peut-être différent.

" A home without a cat is just a house "
Ilooli77

Bonjour,

Pour moi, les animaux sont comme des membres de la famille, sans eux, ma vie serait plus perturbée et triste. Je pense que je leur doit beaucoup de choses à des petites bêtes si attachantes. Quand l'un d'entre eux part, cela me met hors de moi pendant un très long moment. C'est assez difficile d'expliquer à quel point je les aiment en quelques phrases.

Utilisateur anonyme

bonjour , moi junior je l'adore il prend une place enorme et je ne me vois pas sans lui IMPOSSIBLE! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour. Moi, tout simplement, sans eux je ne vis pas. Depuis petite, j'ai sauvé ou nourri des chiens qui venait chez moi. Un jour, en rentrant de l'école, ma soeur et moi avons vu un gros chien blanc dans une ravine près de chez moi et je suis partie dedans et je l'ai soulevé (il était style plus petit qu'un golden retriver, je sais pas comment j'ai fait) et ma soeur l'a attrapé, il boitait...En gros, je vis pour les animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je n'imagine même pas une vie sans avoir d'animaux... 🙂 voilà bonne chance

Utilisateur anonyme

Mes oiseaux et mon Écureuil son ma famille!

Utilisateur anonyme

Je rejoint les autres membres du forum pour dire que mes animaux sont ma famille, je ne me vois pas vivre sans eux et chaque perte est un déchirement. Depuis l'enfance j'ai vécu entourée d'animaux ^^

Luna76

Pour moi, mon chat est un membre de la famille aussi.

Sharkim125

Mon chien est considéré comme un membre de la famille, mais en tant qu'animal. Ce n'est pas un enfant, un frère, c'est un chien.