Sondage sur votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre de notre T.P.E, nous avons une question à vous poser :

Selon vous, quelle place tient l'animal dans votre vie ?

Merci !

Chientipi👋

13 réponses
Tania28700

Génésys et Jyrkhos sont mes troisièmes et quatrième enfants, un peu plus poilus que les deux premiers !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg

Comme un membre de la famille, mais j'ai bien conscience que c'est un chien par contre, je ne le traite pas comme un être humain niveau besoin, communication etc. mais j'en fais autant pour lui que je ferai pour un membre de ma famille proche (voir plus parfois je l'avoue)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui nous aident vraiment et sincèrement. Si vous souhaitez nous envoyer une photo de votre (vos) animal(aux), ce serait avec plaisir ! 👌