Sondage sur votre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre de notre T.P.E, nous avons une question à vous poser :

Selon vous, quelle place tient l'animal dans votre vie ?

Merci !

Chientipi👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Ilooli77
Ilooli77

Bonjour,

Pour moi, les animaux sont comme des membres de la famille, sans eux, ma vie serait plus perturbée et triste. Je pense que je leur doit beaucoup de choses à des petites bêtes si attachantes. Quand l'un d'entre eux part, cela me met hors de moi pendant un très long moment. C'est assez difficile d'expliquer à quel point je les aiment en quelques phrases.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma chatte est la reine à la maison, tout tourne autour d'elle !

C'est le centre d'intérêt du foyer comme un enfant, je n'aurais jamais cru qu'un animal occupe une telle place.

Bon, il faut dire aussi qu'on vit en appartement et qu'elle ne sort pas donc elle est toujours auprès de nous, un chat qui passe du temps dehors c'est peut-être différent.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Moi mes animaux... Je les considèrent comme ma famille, c'est simple il prennent une place énorme dans ma vie, je ne me vois même pas sans animaux, depuis l'âge de mes deux ans j'ai toujours eu des animaux, autant dire que sans eux pour moi ce n'est pas une belle vie.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?