Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage sur votre animalBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Dans le cadre de notre T.P.E, nous avons une question à vous poser :

Selon vous, quelle place tient l'animal dans votre vie ?

Merci !

Chientipi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, Moi mes animaux... Je les considèrent comme ma famille, c'est simple il prennent une place énorme dans ma vie, je ne me vois même pas sans animaux, depuis l'âge de mes deux ans j'ai toujours eu des animaux, autant dire que sans eux pour moi ce n'est pas une belle vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ma chatte est la reine à la maison, tout tourne autour d'elle !
C'est le centre d'intérêt du foyer comme un enfant, je n'aurais jamais cru qu'un animal occupe une telle place.
Bon, il faut dire aussi qu'on vit en appartement et qu'elle ne sort pas donc elle est toujours auprès de nous, un chat qui passe du temps dehors c'est peut-être différent.
Le chat est un concentré de douceur ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Pour moi, les animaux sont comme des membres de la famille, sans eux, ma vie serait plus perturbée et triste. Je pense que je leur doit beaucoup de choses à des petites bêtes si attachantes. Quand l'un d'entre eux part, cela me met hors de moi pendant un très long moment. C'est assez difficile d'expliquer à quel point je les aiment en quelques phrases.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour , moi junior je l'adore il prend une place enorme et je ne me vois pas sans lui IMPOSSIBLE! :)
Reporter un abus
Bonjour. Moi, tout simplement, sans eux je ne vis pas. Depuis petite, j'ai sauvé ou nourri des chiens qui venait chez moi. Un jour, en rentrant de l'école, ma soeur et moi avons vu un gros chien blanc dans une ravine près de chez moi et je suis partie dedans et je l'ai soulevé (il était style plus petit qu'un golden retriver, je sais pas comment j'ai fait) et ma soeur l'a attrapé, il boitait...En gros, je vis pour les animaux !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, moi je n'imagine même pas une vie sans avoir d'animaux... voilà bonne chance
Reporter un abus
Mes oiseaux et mon Écureuil son ma famille!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je rejoint les autres membres du forum pour dire que mes animaux sont ma famille, je ne me vois pas vivre sans eux et chaque perte est un déchirement. Depuis l'enfance j'ai vécu entourée d'animaux ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour moi, mon chat est un membre de la famille aussi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)