Quel oiseaux peut être dans la même cage qu'un Caleopsite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais peut être avoir 2 Caleopsites, et je voulais savoir si les perruches ondulées peuvent êtres dans la même cage que des Caleopsites ?

Mais si vous avez d'autres types d'oiseaux qui peuvent être dans la même cage que des Caleopsites dites les.

Merci d'avance ! ✌😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d'accord, merci du conseil ! Alors je pense que je vais juste prendre 2 calos mais montrer moi quand même des photos de cages d'intérieur parfaite !

Merci d'avance !

Analie
Analie

Je t’arrête de suite. Si tu ne peut pas prendre 2 ondulées, n'en prend pas. Elles ne se comprenne pas avec les calopsittes. Donc c'est comme si tu était avec deux personnes de langue étrangère. Tu ne comprend rien a ce qu'elles disent... ça serais pareil pour ton ondulée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,👋

Vous pouvez me montrer une photo de la cage d'intérieur parfaite pour 2 calos et 1 ondulée.

Merci d'avance ! ✌

Analie
Analie

J'ai cette cage la pour mes ondulées (du moins le même style mais avec un toit plat). Elles sont 5 dedans mais ce sont toutes des ondulées. Et elles sortent bien 8h par jours si ce n'est plus. Tout ce passe bien.

Je rajoute que c'est elles qui choisissent ou elles veulent aller. J'ai 3 cages en tout.

Avant j'avais mes 2 calos femelles avec mes deux mâles ondulées et ça ce passaient bien. mais elles avaient énormément d'heure de sorti.

Combien peut offrir d'heure de sorti pour 4 oiseaux?

Lovesheltie
Lovesheltie

D'après mes souvenir, cette cage est trop petite. Après cela dépend de la durée de leur sortie :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai inversé, par erreur 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement si Julia, l'oiseau vole en longueur, mais pas en hauteur^^ mais on t'a comprise 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compte acheter une cage de ce genre :

L'espace est-il suffisant ?

Un oiseau vole dans la largeur et non dans la longueur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors avant d'avoir notre volière extérieure, on avait ce type de cage mais je ne sais pas si elle sont adaptées, je préfère laisser les pros s'en charger et ne pas te dire de bêtises^^

En revanche oui, sur le carrelage, déjà ça fait un bruit monstres, et on renverse pleins de graines^^ bon après c'est pratique pour passer l'aspirateur 😁

Nes7
Nes7

Je ne peux pas t'aider pour les oiseaux, mais j'ai la même cage pour mon écureuil de Corée ^^

Pour l'écureuil elle a quelques inconvénients, mais pour les oiseaux je pense qu'elle est bien. Il faudra peut-être plus d'équipement j'imagine mais les perchoirs tiennent bien, même avec un écureuil qui se jette dessus ^^

Par contre quand on fait rouler la cage toutes les parois bougent et ça fait un bruit d'enfer ! (à part sur un sol très lisse peut-être)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?