Quel oiseaux peut être dans la même cage qu'un Caleopsite ?

Utilisateur anonyme

Je vais peut être avoir 2 Caleopsites, et je voulais savoir si les perruches ondulées peuvent êtres dans la même cage que des Caleopsites ?

Mais si vous avez d'autres types d'oiseaux qui peuvent être dans la même cage que des Caleopsites dites les.

Merci d'avance ! ✌😁

35 réponses
Analie

2h c'est beaucoup mieux ;)

Utilisateur anonyme

D'accord. Merci bcp !

Analie

Pas de quoi

A si, une autre question, tu va les mettre ou?

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais les mettre dans une pièce calme mais pas loin de nous... Je pense que je vais le mettre dans le salon mais pas près d'un chauffage, de la fenêtre ou dans un courant d'air.

Analie

évite surtout la cuisine ;) Et comme tu le dit, pas ou courant d'air, ni les fenêtre ou chauffage.