Quel oiseaux peut être dans la même cage qu'un Caleopsite ?

Utilisateur anonyme

Je vais peut être avoir 2 Caleopsites, et je voulais savoir si les perruches ondulées peuvent êtres dans la même cage que des Caleopsites ?

Mais si vous avez d'autres types d'oiseaux qui peuvent être dans la même cage que des Caleopsites dites les.

Merci d'avance ! ✌😁

35 réponses
Lovesheltie

D'après mes souvenir, cette cage est trop petite. Après cela dépend de la durée de leur sortie :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

J'ai cette cage la pour mes ondulées (du moins le même style mais avec un toit plat). Elles sont 5 dedans mais ce sont toutes des ondulées. Et elles sortent bien 8h par jours si ce n'est plus. Tout ce passe bien.

Je rajoute que c'est elles qui choisissent ou elles veulent aller. J'ai 3 cages en tout.

Avant j'avais mes 2 calos femelles avec mes deux mâles ondulées et ça ce passaient bien. mais elles avaient énormément d'heure de sorti.

Combien peut offrir d'heure de sorti pour 4 oiseaux?

Utilisateur anonyme

Salut,👋

Vous pouvez me montrer une photo de la cage d'intérieur parfaite pour 2 calos et 1 ondulée.

Merci d'avance ! ✌

Analie

Je t’arrête de suite. Si tu ne peut pas prendre 2 ondulées, n'en prend pas. Elles ne se comprenne pas avec les calopsittes. Donc c'est comme si tu était avec deux personnes de langue étrangère. Tu ne comprend rien a ce qu'elles disent... ça serais pareil pour ton ondulée.

Utilisateur anonyme

A d'accord, merci du conseil ! Alors je pense que je vais juste prendre 2 calos mais montrer moi quand même des photos de cages d'intérieur parfaite !

Merci d'avance !

Analie

oui ce serais mieux ;)

Nes7

Si j'ai bien compris tu vas prendre un chat et des oiseaux et tu as déjà deux chats, deux chiens et deux poules ? Tu auras le temps pour tous les sortir ?

Et ça va faire un sacré budget tout ça : un chat de race, des oiseaux et une volière !

Utilisateur anonyme

Non, en fait mes 2 chats sont a ma grand-mère, et mon 2ème chien est a mon autre grand-mère (Xéna), et puis mes deux poules (enfin maintenant qu'une car Roussette a disparue...) ne sont pas que a moi elles sont aussi a ma voisine donc nous payons le budget de notre poule ensemble.

Donc chez moi j'ai que 1 poule et 1 chienne (Tatouée)

Utilisateur anonyme

Salut ma voisine a son mot a dire sur les calopsitte car elle en a déjà eue :

- de 1 un calopsitte vole dans la largeur et la longueur

- les calopsitte sont très sociable et peuvent cohabiter avec bcp d'oiseaux😝

Nes7

Ce n'est pas parce que deux races d'oiseaux cohabitent qu'elles se comprennent ;)

Un oiseau se sentira beaucoup plus seul avec un oiseau d'une autre race qu'avec un oiseau de la même race.

Et même si ces oiseaux sont petits, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte comment il peut voler dans cette cage, j'y vois plutôt un bond avec deux battements d'ailes qu'un vrai vol.

Après ce sont mes impressions, je ne m'y connais pas énormément.