Quel oiseaux peut être dans la même cage qu'un Caleopsite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais peut être avoir 2 Caleopsites, et je voulais savoir si les perruches ondulées peuvent êtres dans la même cage que des Caleopsites ?

Mais si vous avez d'autres types d'oiseaux qui peuvent être dans la même cage que des Caleopsites dites les.

Merci d'avance ! ✌😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Analie
Analie

Concrètement, quelle vie peut tu leur offrir?

Lovesheltie
Lovesheltie

On te prévient juste :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'est jamais dit que j'était maniaque de la propreté et que le bruit ne me plaît pas.

Lovesheltie
Lovesheltie

Analie à tout dis, mais je rajouterais que si tu ne tolère pas trop le bruit, n'en prend pas non plus :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie
Analie

Salut ma voisine a son mot a dire sur les calopsitte car elle en a déjà eue :

- de 1 un calopsitte vole dans la largeur et la longueur

- les calopsitte sont très sociable et peuvent cohabiter avec bcp d'oiseaux😝

Comme le dit Nes, les oiseaux ne font que sauté avec 1 ou 2 battement d'aile ce qui n'est absolument pas suffisant. Il te faut les faire sortir de leur cage. Si tu ne le peu pas, n'en prend pas. De plus, si tu est maniaque en ce qui conseil la propreté, ce n'est pas un animal pour toi.

Pour la deuxième question, Nes a tout dit. Après, les calopsittes sont très sociable, mais ce n'est peut être pas le cas de l'autre espèce qui sera avec. Alors il faut faire attention que ça aille dans les deux sens.

Nes7
Nes7

Ce n'est pas parce que deux races d'oiseaux cohabitent qu'elles se comprennent ;)

Un oiseau se sentira beaucoup plus seul avec un oiseau d'une autre race qu'avec un oiseau de la même race.

Et même si ces oiseaux sont petits, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte comment il peut voler dans cette cage, j'y vois plutôt un bond avec deux battements d'ailes qu'un vrai vol.

Après ce sont mes impressions, je ne m'y connais pas énormément.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ma voisine a son mot a dire sur les calopsitte car elle en a déjà eue :

- de 1 un calopsitte vole dans la largeur et la longueur

- les calopsitte sont très sociable et peuvent cohabiter avec bcp d'oiseaux😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, en fait mes 2 chats sont a ma grand-mère, et mon 2ème chien est a mon autre grand-mère (Xéna), et puis mes deux poules (enfin maintenant qu'une car Roussette a disparue...) ne sont pas que a moi elles sont aussi a ma voisine donc nous payons le budget de notre poule ensemble.

Donc chez moi j'ai que 1 poule et 1 chienne (Tatouée)

Nes7
Nes7

Si j'ai bien compris tu vas prendre un chat et des oiseaux et tu as déjà deux chats, deux chiens et deux poules ? Tu auras le temps pour tous les sortir ?

Et ça va faire un sacré budget tout ça : un chat de race, des oiseaux et une volière !

Analie
Analie

oui ce serais mieux ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?