probleme oeuf

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

depuis peu je m'occupe d'une œuf de poule et je voulais savoir si c'est normal qu'avant une semaine, une tache plus foncées reste en haut meme si on incline l'ouef (elle remonte a la surface en longeant la coque apres quelques instant la tete en bas) et semble flotter. ma sœur a dessiner des truc sur la coquille du coup je vois pas si y'a des veines et la coquilles et foncé.

je vois un rond sur une des extrémités de l'ouf mais il n'est pas énormément plus clair comme le montre des vidéos concernant la poche d'air

besoin d'aide en urgence svp

que faire???

26 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super,

oui restez optimiste il y a peut être des chances qu'ils éclose ! vérifiez bien la température et à ces 19j il faut que la serviette soit très humidifiée

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

d'accord merci beaucoup pour votre aide!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien ! Tenez nous au courant, et vers 18jours vous pourrez arrêter de retourner l'oeuf

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ok merci je montre des photos voir si ça évolue

mais je vois le point noir plus foncé que les gens montres dans les videos

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Du moment qu'il y a cette chambre à air, c'est qu'il y a bien quelqu'un dedans.

Pour les miens, quelques jours avant l'éclosion, j'avais fait ce test :

http://unpetitcoindebonheur.eklablog.com/comment-savoir-si-un-poussin-vie-toujours-dans-l-oeuf-sans-l-ouvrir-a46854381

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ok merci je vais voir!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ah oui d'accord on fera ça

merci encore!

je donnerais des nouvelles

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super !

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je crois qu'il y a un probleme

j'ai re regardé les photos, on devrait voir un truc noir genre son oeil non???

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ça devrait pas etre comme ça ?

https://youtu.be/aFVz2C2mKCU