probleme oeuf

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

depuis peu je m'occupe d'une œuf de poule et je voulais savoir si c'est normal qu'avant une semaine, une tache plus foncées reste en haut meme si on incline l'ouef (elle remonte a la surface en longeant la coque apres quelques instant la tete en bas) et semble flotter. ma sœur a dessiner des truc sur la coquille du coup je vois pas si y'a des veines et la coquilles et foncé.

je vois un rond sur une des extrémités de l'ouf mais il n'est pas énormément plus clair comme le montre des vidéos concernant la poche d'air

besoin d'aide en urgence svp

que faire???

26 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que la personne a une lampe spéciale,

moi je le faisait avec la lampe de mon téléphone et je n'ai jamais eu autre chose que la poche d'air ;)

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

a ouf

moi je fais ça avec une lampe de poche

merci j'ai un peu tendance a trop m'inquiété pour rien

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour

pour les personnes qui liront ce message j'ai le plaisir d'annoncer que la poche d'air grandi bien!

on est sur la bonne voie!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

voici le tracé de la poche d'air au 14e jour

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

sachant que y'a une tache sombre comme ça:

maintenant elle est plus grosse

est ce que ça veut dire que l'embryon est mort?

pourtant la poche d'air grandi!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

photo de la tache la semaine derniere

depuis elle a grossi