Problème familial

Utilisateur anonyme

J'adore les animaux mais comme j'ai des parents sépares je ne peut pas avoir un animal a moi toute seule que je peut en mener par tout donc je souhaiterai crée une page pour mettre toutes les photos des animaux de mes rêves.

Comme

14 réponses
Utilisateur anonyme

desoler pour toi les parents qui se sépart c'est pas facile

Utilisateur anonyme

C'est un maine coon ?

Utilisateur anonyme

merci Clara360 ! oui c'est un maine coon un bebe😐

Utilisateur anonyme

je vais faire comme un blog ou je mettrai toutes les photos des animaux de mes reves que vous pourrai voir chaque jours 👏

Utilisateur anonyme

desoler pour tes parents

il trop mignon le chaton

Utilisateur anonyme

MERCI Amourdegolden51 👍

Utilisateur anonyme

J'ai les parents séparés aussi.

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour tes parent je souhaite que tu aura l'animal que tu veux,choupette je ne savais pas que tu as des parents séparé!!!!!!désolé pour toi aussi!

Utilisateur anonyme

Ce n'est rien, j'y suis habituée ! Ils le sont depuis que j'ai 3 ans.

Utilisateur anonyme

Moi depuis que j ai 2 ans alors...