Problème familial

Utilisateur anonyme

J'adore les animaux mais comme j'ai des parents sépares je ne peut pas avoir un animal a moi toute seule que je peut en mener par tout donc je souhaiterai crée une page pour mettre toutes les photos des animaux de mes rêves.

Comme

14 réponses
Utilisateur anonyme

moi il se sont séparer a ma naissance comme sa c'est régler

Utilisateur anonyme

et envois le lien de ta page

Utilisateur anonyme

oui c'est difficile d'avoir des parents séparé mais ils avaient peut plus très bien !

Je connais une maie ou c'est parents se sont séparé mais elle en parle jamais elle garde je pense tous pour elle !

Mais une autre amie dit que ses bien car elle a 2 cadeaux etc. ... Mais je ni croit toujours pas qu'elle a dit sa 😯

Moi mes parents ne sont pas séparé mais si un jour il se sépareront sa serai la fin du monde ! Voir c'est parents se disputer, pu voir ses parents s'aimer etc...

Ce que leur parents sont séparé je leur dit "Vous avez du courage, vous avez de la force"

Utilisateur anonyme

et envois le lien de ta page
tu parle a qui quand tu dis ça ?