Problème familial
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est difficile d'avoir des parents séparé mais ils avaient peut plus très bien !
Je connais une maie ou c'est parents se sont séparé mais elle en parle jamais elle garde je pense tous pour elle !
Mais une autre amie dit que ses bien car elle a 2 cadeaux etc. ... Mais je ni croit toujours pas qu'elle a dit sa 😯
Moi mes parents ne sont pas séparé mais si un jour il se sépareront sa serai la fin du monde ! Voir c'est parents se disputer, pu voir ses parents s'aimer etc...
Ce que leur parents sont séparé je leur dit "Vous avez du courage, vous avez de la force"
et envois le lien de ta page
moi il se sont séparer a ma naissance comme sa c'est régler
Moi depuis que j ai 2 ans alors...
Ce n'est rien, j'y suis habituée ! Ils le sont depuis que j'ai 3 ans.
je suis désolé pour tes parent je souhaite que tu aura l'animal que tu veux,choupette je ne savais pas que tu as des parents séparé!!!!!!désolé pour toi aussi!
J'ai les parents séparés aussi.
MERCI Amourdegolden51 👍
desoler pour tes parents
il trop mignon le chaton
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats