Post pour les amis des rats !

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les humains ratounesques, celles et ceux qui aiment, ont ou rêvent d'avoir des rats.

Ici, on parle rat, vous pouvez présenter les vôtres, demander des conseils, poser des questions, etc...

Je suis moi-même passionnée de rat et j'en ai trois actuellement, des mâles. Les voici (ce sont des frères):

Isidor: le gros pépère il est très câlin, léchouilleur, c'est un rat d'épaule. Il a le poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Sid: un rat pouiqueur, un comédien. Il n'a mal nul part mais quand je le prend il pouic (crie), quand ses frères le lave il pouic, quand ses frères s'approchent de lui, il pouic. Malgré tout il est câlin et léchouilleur, bien qu'il est déjà mordu mon chien (2 fois au bout du nez). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Scrat: le trouillard, câlin avec moi (et seulement avec moi). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard, comme ses frères.

En bonus quelques autres photos:

99 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore cette photo ! C'est ma préféré de lui ! ;)

Utilisateur anonyme

Ouais sur cette photo il est vraiment mignon :3

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Julia! tu as des idées pour les futurs prénoms des loulous ? Et le phénotype et marquage que tu préfère ? ^^

EDIT: pour les autres aussi, quels sont vos phénotypes et marquages préférés ?!

Perso, moi c'est l'agouti, le mink, et l'ambre. Pour le marquage, j'aime bien l'hooded, le husky et le marquage Irish. ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, ça non je sais pas encore ^^

Je verrai quand je les aurai ! :)

Utilisateur anonyme

Ce qui ai un peu embêtant chez les huskys (exemple: les miens) c'est qu'ils décolorent jusqu'à devenir blanc ou gris et blanc (poivre et sel). Mais ça plaît à certaines personnes dont moi.

Utilisateur anonyme

Oui je sais...

Moi j'aime bien les capés, fléchés et étoilés :3

Aussi les mink, les noirs unis.

J'aime moins les hooded et albinos...

Mais bon c'est pas pour la couleur que je choisirai mes rats, mais par le caractère ^^

Sinon j'aime beaucoup les oreilles dumbo, les rats poil rex et double rex, les nus ou les poils lisse ^^

Utilisateur anonyme

Moi au niveau du poil j'aime bien les velours et pour les oreilles dumbo aussi ^^

Utilisateur anonyme

Tu aimes les nus? Perso moi oui ^^

Célineo

Je suis dingue des albinos. Globalement j'aime bien tout les marquages et j'adore le bleu russe. D'ailleurs, Flavie, tu as noté tes ratoux "bleu agouti" et j'avoue que ça me perturbe un peu. Ils me paraissent bien sombre, sachant qu'ils sont partiellement décolorés.

Certains rex sont tout doux alors j'adore ce type de poil. Malheureusement, de temps en temps on tombe sur des rex "paillassons". Et j'adore les rats nus ... Enfin bref, je les aime tous ^^

Yumi, irish noire et Twiggy, une petite nue

Gaya

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est vrai, mais le truc c'est qu'ils sont pas vraiment agouti, je sais pas trop alors j'ai mis ce qui se rapproche tu penses à quoi toi ?