Post pour les amis des rats !

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les humains ratounesques, celles et ceux qui aiment, ont ou rêvent d'avoir des rats.

Ici, on parle rat, vous pouvez présenter les vôtres, demander des conseils, poser des questions, etc...

Je suis moi-même passionnée de rat et j'en ai trois actuellement, des mâles. Les voici (ce sont des frères):

Isidor: le gros pépère il est très câlin, léchouilleur, c'est un rat d'épaule. Il a le poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Sid: un rat pouiqueur, un comédien. Il n'a mal nul part mais quand je le prend il pouic (crie), quand ses frères le lave il pouic, quand ses frères s'approchent de lui, il pouic. Malgré tout il est câlin et léchouilleur, bien qu'il est déjà mordu mon chien (2 fois au bout du nez). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard.

Scrat: le trouillard, câlin avec moi (et seulement avec moi). Poil lisse husky bleu agouti, les yeux noir et les oreilles standard, comme ses frères.

En bonus quelques autres photos:

99 réponses
Utilisateur anonyme

2 c'est déjà bien, t'inquiète pas. ^^ J'ai commencé avec deux et tout allait bien, il y en a aussi qui pense que quand il y en a trois, l'un ai mis à l'écart mais pas chez moi et c'est rare, je te conseil deux frères ou deux soeurs comme ça ta pas d'intégration à faire et tes sûr de la bonne entente ! :)

Utilisateur anonyme

Merci :) !

Mais je pense rester sur mon choix de départ : des mâles 😌!

Utilisateur anonyme

De rien (si c'est pour moi) ^^

J'ai toujours préféré les mâles ! J'aime bien les grosses patates bien dodu et câlins comme pas deux ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'était pour toi ^^

Oui mois aussi je préfère les grosses patates :) ^^

Et ils m'attirent physiquement, leur grosse boubouille ^^

Même si bien sur il y a des exceptions et que les femelles peuvent être câlines. :D

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr, les femelles peuvent êtres très câlines mais c'est plus rare. Tu me préviendras quand tu auras tes bouilles ! :)

Utilisateur anonyme

Ah oui je mettrai des photos 😁 ! J'ai hâte en tout cas ^^ !

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes ! ^^

Utilisateur anonyme

Pour 6 ans d'attente en effet j'ai vraiment hâte ^^ :p !

Utilisateur anonyme

Ca vaut le coup d'attendre ! :D

Utilisateur anonyme

Oui :)

Je trouve ton Isidor trop trop beau *-*