PERDUE CHATTE DEPUIS LE 10 JANVIER

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous les amis des animaux et principalement des chats.... je me suis inscrite sur wamiz car j'ai perdu une petite chatte (photo jointe) qui aura 4 ans au début mai... elle est partie de mon domicile de Malakoff dans le 92 et toutes mes recherches restent vaines.... donc amis des chats qui habitez malakoff, et ses alentours si vous pouvez ouvrir l'oeil si vous voyez dans votre quartier un chat qui vous semble égaré c'est peut être ma petite boule de poil..... je pense que ce réseau peut être un bon moyen de communication et d'entraide également .....c'est un petit gabarit courte sur patte.... elle nous manque terriblement..... ne pas savoir ce qu'elle est devenue.... c'est très dur.... je l'ai mise sur internet sur plein de site.....je consulte tous les jours les annonces de chat trouvés (mais il y en a beaucoup trop....) il faudrait que les associations fasse 1 site général regroupant tous les animaux trouvés ou perdus..... merci à toutes et à tous

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée de la disparition de ta minette. J'espère de tout coeur que tu la retrouveras. Ne pas savoir est ce qu'il y a de pire... J'ai eu 5 chat étant enfant et deux ont disparu... C'est terrible, alors je compatis à votre chagrin.

Bon courage et ne perdez pas espoir, je vous souhaite de retrouver votre jolie chérie.