PERDUE CHATTE DEPUIS LE 10 JANVIER

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous les amis des animaux et principalement des chats.... je me suis inscrite sur wamiz car j'ai perdu une petite chatte (photo jointe) qui aura 4 ans au début mai... elle est partie de mon domicile de Malakoff dans le 92 et toutes mes recherches restent vaines.... donc amis des chats qui habitez malakoff, et ses alentours si vous pouvez ouvrir l'oeil si vous voyez dans votre quartier un chat qui vous semble égaré c'est peut être ma petite boule de poil..... je pense que ce réseau peut être un bon moyen de communication et d'entraide également .....c'est un petit gabarit courte sur patte.... elle nous manque terriblement..... ne pas savoir ce qu'elle est devenue.... c'est très dur.... je l'ai mise sur internet sur plein de site.....je consulte tous les jours les annonces de chat trouvés (mais il y en a beaucoup trop....) il faudrait que les associations fasse 1 site général regroupant tous les animaux trouvés ou perdus..... merci à toutes et à tous

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je me dis que si quelqu'un l'a trouvée (mais elle ne s'attrape pas facilement) un jour ou l'autre elle ira chez le vétérinaire.... et elle sera identifiée comme perdue.... je pense que les vétérinaires vérifient systématiquement du moins je l'espère.... bien sur j'ai prévenu le fichier dès sa disparition... la spa.... les refuges... j'ai même fait un profil facebook et ce profil pour la retrouver.... je me dis que la solidarité peut fonctionner... ça n'arrive pas qu'aux autres....

Utilisateur anonyme

Je l'espère de tout coeur pour vous ; je ne pense pas que les vétos vérifient systématiquement, mais une chose est certaine c'est que le carnet de santé de votre minouchette sera demandé à ceux qui l'auraient éventuellement recueillie et là .... il y aura problème ! C'est à ce moment précis que le véto pourra vérifier l'identification ! En espérant que votre minette est chez des "gens" qui la feront suivre par un véto ! Je comprends votre peine ; nous ne pouvons que vous apporter notre soutien moral ...

Utilisateur anonyme

quel est le lien fb? je vais le mettre sur ma page.

normalement les vétérinaires vérifient, lorsque j'ai décidé de recueillir ma petite princesse, je l'ai amenée chez le véto et la première chose qu il a faite a été de la scanner pour voir, il a aussi vérifier pour voir si on lui avait signalé la disparition d'une tigrée comme elle.

Utilisateur anonyme

et non, ce n'est pas idiot comme réaction, l'incertitude est ce qu'il y a de pire. c'est tellement angoissant!

Utilisateur anonyme

j ai trouvé le lien de l annonce sur fb et je l ai partagée sur mon profil

Utilisateur anonyme

Bravo pour l'attitude du véto ... je ne suis pas certaine que beaucoup réagissent ainsi et il est vrai que c'est bien dommage !

Utilisateur anonyme

Si tu retrouves ta minette (et bien sûr je te le souhaite) et qu'elle a maigrit, donc elle aura très peu mangé, surtout au début ne lui laisse pas de la nourriture à volonté, elle risquerait sa vie.

Il faut lui donner de TOUTES PETITES quantités assez souvent et augmenter au fur et à mesure.

Utilisateur anonyme

les vétos ne sont pas toujours compatissants j'avais rencontré cela pour ma chatte et beaucoup ne regardent pas l'idenfication -

Nattygann

Regarde cette page, peut-être y trouveras -tu ta minette

http://www.chat-perdu.org/hauts-de-seine_92

Nattygann

http://www.chat-perdu.org/42640-chat-trouve-a-neuilly-sur-seine