Nid de rouge-queue et moineau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons un nid de Rouge-queue près de chez nous, et aujourd'hui les oisillons ont commencé a essayer de prendre leur envol. Mais je me demandais si il est possible qu'il y ait un nid de moineaux à côté du nid des rouge-queue car j'ai vu un moineau faire des aller-retour au même endroit de l'endroit ou se trouve le nid des rouge-queue.

Merci pour vos réponses ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je dis peut être une bêtise mais je pense que ça pourrait être possible!

Utilisateur anonyme

D'accord, merci ^^

Utilisateur anonyme

C'est peut-être une question bête... mais est ce que il se pourrait que la mère soit un rouge-queue et le mâle un moineau?

Utilisateur anonyme

Personne n'a d'idée?

Utilisateur anonyme

Désoler je connaît rien niveau oiseau :(

Utilisateur anonyme

Oui,moi aussi désoler !

Utilisateur anonyme

bon ben tant pis...