mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

depuis la mort de mon poisson combattant , j'aimerais en accueillir un autre , j'aimerai avoir un Betta half moon , et je me demandais si mon aquarium pourrait lui convenir...

voilà merci pour vos réponse :D

121 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais le meme aqua, mon betta à vecu 2 ans et demi dedant. La j'en ai un dans un 20L avec chauffage lumiere pompe ca fait 4 mois que je l'ai et il va mourrir, donc bon c'est bien beau vos litrage mini mais j'ai beau avoir toute les conditions reunies pour les betta ca fera le 2 eme qui meurent dans un 20L.

Tu remplis environ 1 jours avant, tu met plus d'eau par contre tu laisse 2 cm d'espaces entre le bord et l'eau. Les decors le chateau c'est pas ce qu'il y'a de mieux c'est tranchant et ca abime les nageoires.. il ne faut pas'trop de decor, mais un dans lequel il peut se cacher, l'ananas est bien pour ca ;)

Utilisateur anonyme

J'avais le meme aqua, mon betta à vecu 2 ans et demi dedant. La j'en ai un dans un 20L avec chauffage lumiere pompe ca fait 4 mois que je l'ai et il va mourrir, donc bon c'est bien beau vos litrage mini mais j'ai beau avoir toute les conditions reunies pour les betta ca fera le 2 eme qui meurent dans un 20L.

Tu remplis environ 1 jours avant, tu met plus d'eau par contre tu laisse 2 cm d'espaces entre le bord et l'eau. Les decors le chateau c'est pas ce qu'il y'a de mieux c'est tranchant et ca abime les nageoires.. il ne faut pas'trop de decor, mais un dans lequel il peut se cacher, l'ananas est bien pour ca ;)

d'accord merci :D

donc il faut que je remplisse l'aquarium , mette le conditionneur d'eau en attendant jour et je serait prête à accueillir mon petit poisson ^^

Utilisateur anonyme

Voila ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup à vos réponses je vais en parler à mes parents :)

Utilisateur anonyme

voici une photo de mon aquarium avec les décors à l'interieur :

j'oubliais j'ai encore un décor , j'ai une grande ( fausse ) fleur de Lotus qui flotte au dessus de l'eau

D'accord il existe quoi comme autres couleurs ??

dans le magasin où je vais acheter le poisson ? :)

Oui 🙂

J'aime beaucoup le château mais c'est une histoire d'estétique c'est mes goûts. Pas pour le poisson^^.Sinon je pense que la maison pourrait suffire.

Ps: c'est pas la maison de Bob l'éponge ? xD

Utilisateur anonyme

D'accord il existe quoi comme autres couleurs ??

dans le magasin où je vais acheter le poisson ? :)

Oui 🙂

ok je sais pas c'est jamais les même :)

D'accord il existe quoi comme autres couleurs ??

dans le magasin où je vais acheter le poisson ? :)

Oui 🙂

ok je sais pas c'est jamais les même :)

Okii ;)

Utilisateur anonyme

je vais peut-être lui acheter du sable de Loire :)