mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

depuis la mort de mon poisson combattant , j'aimerais en accueillir un autre , j'aimerai avoir un Betta half moon , et je me demandais si mon aquarium pourrait lui convenir...

voilà merci pour vos réponse :D

121 réponses

Tu en avais pour Yoshi ?

Utilisateur anonyme

non ^^

Utilisateur anonyme

j'ai vu que mon aquarium est normalement pas un aquarium normalement c'est un box de transport ( c'est pour ca qu'il est tout petit ! )

Utilisateur anonyme

j'adore les Rosetails et les halfmoon *o*

Utilisateur anonyme

Les bettas sont justes magnifique ! Tu prendras un poisson de quelle couleur de préférence ?

Utilisateur anonyme

Les bettas sont justes magnifique ! Tu prendras un poisson de quelle couleur de préférence ?

j'aimerais vraiment trouver un rosetail ou half moon blanc ou jaune

betta rosetail jaune :

betta half moon jaune :

betta rosetail blanc :

betta half moon blanc :

j'aurais peut-être mon poisson demain ou la semaine prochaine :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur le volume, 7 l je trouve sa petit. Pourquoi ?

Le betta viens de Thaïlande, il vit dans les rizières, canaux, marais et champs inondés. En saison sèche, l'évaporation est très forte, le betta peut se retrouver dans une petite flaque. S'est un extrême, et je pense que le betta n'ai pas heureux dans cet habitat, s'il le peux il sautera pour trouver une contenance plus elevé.

S'est pour cela que un litrage inférieure à 15 l, est pour moi trop petit.

De plus dans un tel litrage, impossible de mettre de filtre et de plante.

Les accessoires, ne doivent pas être coupant / tranchant. Cela peut coupé les grandes nageoires des bettas, et cela peut créer dans le temps des pourritures.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur le volume, 7 l je trouve sa petit. Pourquoi ?

Le betta viens de Thaïlande, il vit dans les rizières, canaux, marais et champs inondés. En saison sèche, l'évaporation est très forte, le betta peut se retrouver dans une petite flaque. S'est un extrême, et je pense que le betta n'ai pas heureux dans cet habitat, s'il le peux il sautera pour trouver une contenance plus elevé.

S'est pour cela que un litrage inférieure à 15 l, est pour moi trop petit.

De plus dans un tel litrage, impossible de mettre de filtre et de plante.

Les accessoires, ne doivent pas être coupant / tranchant. Cela peut coupé les grandes nageoires des bettas, et cela peut créer dans le temps des pourritures.

d'accord mais je ne metterais pas de filtre et pas de vrais plantes :)

le chateau je vais peut-être l'enlever car je l'ai reçu avec une tour cassé qui pourrais blesser le poisson voici le chateau :

Les bettas sont justes magnifique ! Tu prendras un poisson de quelle couleur de préférence ?

j'aimerais vraiment trouver un rosetail ou half moon blanc ou jaune

betta rosetail jaune :

betta half moon jaune :

betta rosetail blanc :

betta half moon blanc :

j'aurais peut-être mon poisson demain ou la semaine prochaine :)

Ma préférence va vers le blanc :)

Utilisateur anonyme

C'est dommage :/ Ils sont vraiment plus heureux de se cacher dans de vraie plante ( surtout dans les anubias ^^ )

Personnellement, en générale j'aime beaucoup les bettas dragons.