mon aquarium conviendrait à un Betta half moon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

depuis la mort de mon poisson combattant , j'aimerais en accueillir un autre , j'aimerai avoir un Betta half moon , et je me demandais si mon aquarium pourrait lui convenir...

voilà merci pour vos réponse :D

121 réponses

Comment tu vas appeler ton poisson ? :) Mario XD (car ton autre poisson c'était Yoshi lol )

Ou Bowser xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Utilisateur anonyme

Comment tu vas appeler ton poisson ? :) Mario XD (car ton autre poisson c'était Yoshi lol )

Ou Bowser xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

XD

Utilisateur anonyme

non ! je n'ai pas une idée de prénom , je n'ai pas encore le poisson et en + l'image du magnifique poisson à été prise d'internet et je ne pense pas que dans le magasin de bricolage qui fait rayon animalerie vendent ce coloris ( mais je sais qu'il vendent des half moon ) :)

Utilisateur anonyme

Comment tu vas appeler ton poisson ? :) Mario XD (car ton autre poisson c'était Yoshi lol )

Edit:Devancée par love animaux.

xD

D'accord il existe quoi comme autres couleurs ??

Utilisateur anonyme

Comment tu vas appeler ton poisson ? :) Mario XD (car ton autre poisson c'était Yoshi lol )

Ou Bowser xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

xDD

Utilisateur anonyme

c'est juste que avec les décors il me parait petit ^^

Utilisateur anonyme

voici une photo de mon aquarium avec les décors à l'interieur :

Utilisateur anonyme

D'accord il existe quoi comme autres couleurs ??

dans le magasin où je vais acheter le poisson ? :)

Utilisateur anonyme

dois-je remplir l'eau de l'aquarium combien de temps avant l'arrivé du poisson ?